Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 septembre 2018

Mon anniversaire 2 " Cartes brodées"

bonjour sarah couture

 

   Je  vais  continuer  à  vous  montrer  de belles  créas  reçues   et  aujourd'hui   je  vais  mettre les  travaux  d'aiguilles  à  l'honneur ..

 et  vous  montrer   les  belles  cartes  brodées  que  j'ai  reçu ....

  Et  là  encore  sur  ce  thème  les  copines  ont  fait  des  merveilles .....

 

   Elisabeth  allias  Lili 68  est  une  experte  dans  ce  style  ..  je  vous  laisse découvrir  ...

 

18-0 lili 68

 

  et  les  petits  plus    et  tout  ça  dans  mes  couleurs....

18-1 lili 68

 

 

 

  Un  autre  grande  brodeuse  aussi toujours   fidèle     Yolande  allias  "Nickie  et  ses  cartes" 

 Elle  a  allié  broderie, couture   et  3D   sur  cette  sublime  carte  et  dans  quelle  couleur  ????

 

7-0 Yolande

 

  et   les  petits  plus  ...

7-1 yolande

 

 

  On  poursuit  ce  beau  voyage  dans  ma  BAL  à  bonheur  avec ..

    Hélène   allias  " mamie  créations"  qui  est  aussi  habile  sur  carte  que  sur  de  belles  choses au  point  de  croix 

  et  devinez  la  couleur  de  la  carte  !!!!!!

8-0 mamiecréation

 

  et  des petits  plus  coordonnés  ...

8-1 mamie création

 

  Encore une  grande  et  bien experte  aussi   en  broderie et  pergamano  ...il  s'agit  de   Josy 09

  qui  a allié  ces  deux passions  pour  m'offir  cette  belle  carte

10 josy09

 

 

  Et  on  terminera  aujourd'hui  par  une  jolie  carte pleine  de  peps  d'Aurélie allias  " timoineau" 

  qui  m'a  aussi  envoyé  une  carte  pour notre  anniversaire de  mariage  vous  la  verrez  plus  tard 

 

23 timoineau

 

 

avec fleurs violettes à   toutes  

 

La  petite  pensée :

 "Il  faut  donner sans  se  souvenir et  recevoir  sans  oublier "  Brian Tracy 

 

 

bisous violet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo à tes amies si talentueuses!!!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
C
alors là, chapeau! Tes copines ont réalisé des merveilles qui correspondent parfaitement à tes goûts. Et j'admire toutes ces grandes créatrices.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
waouh que du bonheur bravo aux copines bisous
Répondre
L
Magnifiques réalisations !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
3
De magnifiques cartes brodées!! Bravo aux copinettes.......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
N
que de patience les filles ! bravo
Répondre
N
Elles sont trop belles ces cartes, bravo aux amies<br /> <br /> <br /> <br /> la mienne est en cours lol!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Belle série de cartes reçues. Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Félicitations à toutes tes amies pour leurs jolies créas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
M
Félicitations aux brodeuses Quel travail minutieux et quelle patience!
Répondre
L
une superbe bal à bonheur, quel talent elles ont tes amies! Bises Nadine
Répondre
magnifiques créas des copines<br /> <br /> je suis ravie si la mienne t'a plu<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
S
Cette série est de toute beauté, et j'en apprends plus sur tes goûts au passage.... Je note, je note :)<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Je suis admirative car incapable d'en faire autant !! Bravo les Filles !! <br /> <br /> Bizarre on dirait que tu aimes le violet ?! MDR <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Y
Bravo aux copinettes brodeuses et contente de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est superbe ! Les filles sont des pros de la broderie !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Elles sont toutes magnifiques
Répondre
M
Super c'est vraiment beau. Bravo à toutes. Bisous
Répondre
C
De très belles cartes. elles font fort les brodeuses ! gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité