Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 septembre 2018

Des défis sur le Coffee Scrap

bonjour soleil )

 

  Il  fait  toujours  aussi  beau  et  chaud   et  bien  sûr  je  ne  vais  pas  rester  à la  maison  donc  pas  trop  de  scrap en vue  encore cette  semaine 

 

  Mais  je  vais  tout  d'abord  vous  remercier  pour les  commentaires  sur  les  belle  carte  dans  ma  BAL  anniversaire  et  surtout  de  la  part  de  Raphaëlle   vous  remercier  pour  les  coms  sur  ses  cartes  d'invitation ...  elle  était  aux anges  !!!!

  et  bien sûr  elle  vous  réservera  une  petite  surprise .......  tout  comme  moi  d'ailleurs  pour  vous  remercier  de  vos  gentilles  attentions ...

chaton -merci-de-tout-coeur

 

 

  comme  je  n'ai  pas  publié  beaucoup  publié  durant  l'été  il  me  reste  des  challenges "  d'avant  été  " à vous  présenter  

  et particulièrement  ceux  fait  avec  le  Coffee  Scrap  (  que j'ai  un  peu  délaissé)  ...

 

   Sketch   de  mai 

sketch26

 

 

  comme  je l'aimais  bien  j'ai  fait  deux  cartes  ....

 

      En  noir  et  blanc  ....

Z cartes 2018 027

 

 

   et plus  colorée  et  fleurie 

 

Z cartes 2018 026

 

 

 

  Challenge   carte   de  Mai 

    Comme  c'était  l'anniversaire  du  forum   la  consigne  était  "    Des  bougies  sur la  carte" 

  et  voilà  mon  interprétation  ...  bon  il  n'y  a  des bougies  que  sur  le  papier !!!!!

 

Z cartes 2018 028

 

                    le  lift   de  Mai 

 

kift

 

  et  voici  ce  qu'il  ma  inspirée  ....

     Pas  de  cactus  pour  moi  mais  des  plumes  .....

Z cartes 2018 025

 

 

   et  bien  ce  sera  tout  pour aujourd'hui    mais  j'ai  encore  des  choses  à  vous  montrer  ....

 

  La  petite  pensée:

   " Si  vous  n'avez  pas démarré la  journée avec un sourire , 

     il  n'est pas  trop tard pour vous  entraîner pour  demain ..." 

 

  et  je  terminerai  avec  ce   super  gif  de  VALIE    c'est  ICI 

visite bisous automne

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De jolies choses et même avec du retard c'est joli !! J'espère que tu profites bien du beau temps encore ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
J'adore tes deux premières cartes. Trop chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
De superbes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
C
belles cartes bon week end bises
Répondre
C
encore du superbes créations bravo bon week-end
Répondre
C
Si Raphaelle était déjà aux anges en lisant nos commentaires, que pensez-vous de nous? Admirer vos créas est toujours un énorme plaisir!<br /> <br /> Beau sketch de mai, jolies créations. <br /> <br /> Profite bien du beau temps - bon weekend - bisous - Cobi
Répondre
3
De bien jolies cartes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Encore de très jolies réalisations, j'adore. Bonne soirée. Bisous
Répondre
N
Très belles tes cartes bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Y
Elles sont magnifiques tes cartes,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
un beau panel de ton talent ma douce, bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité