Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 avril 2022

Un sketch , Un combo, deux cartes !!!

cnI92IL8hpCJwP2xk66HsipiGzs

 

  Et  bien  voilà  une  fois  de  plus  je  n'ai  pas  respecté  mes  belles  résolutions !!!!   cela  fait  plus  de  3  semaines  que  je  n'ai  pas  posté  et  pourtant  j'ai  de  quoi  alimenter  mais  ..........

 

  Enfin  voici  deux  cartes  que j'ai  réalisées  suivant  ce sketch et  combo   proposés par  Elodie  de  Elostamp

 

sketch

 

   et  voilà  mes  interprétations !!!

 

IMG_2992

 

 

IMG_2994

 

  destinées  à  des   amies  dans  la   souffrance  !!!

 

 

  voilà  pour  aujourd'hui   !!!

 

hc8ISKwVGEuQp1gTZHTpbzLJIVQ

 

 

 

 La  petite  pensée  :

  " Ce  n'est  pas  tant l'intervention  de  nos  amis  qui  nous  aide  ,

  mais le  fait  de  savoir que  nous  pourrons toujours  compter  sur  eux "   Epicure

 

 

 

trbibe80nVGz5dcBotIo7QD5Qy4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai vu ce que faisait Elodie la première fois avec la colorisation de cette carte, c'est amusant. J'apprécie beaucoup tes interprétations.
Répondre
N
tu as pris le temps d'écrire à tes amies souffrantes c'est une grande qualité et un bon choix je trouve.<br /> <br /> pour ton absence , bah on est pas prioritaire non plus !!!!
Répondre
M
Superbes tes cartes avec une préférence pour la dernière<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
W
De jolies cartes, bisous
Répondre
P
Deux belles cartes qui seront sans doute très appréciées bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
magnifiques tes interprétations ! bravo<br /> <br /> elles apporteront du plaisir à tes amies <br /> <br /> bisous
Répondre
C
quelle jolie façon de soutenir des amies dans la souffrance. Je pense qu'elles ont été touchées par ton envoi.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
2 jolies cartes qui feront sûrement plaisir à tes amies.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
H
Elles sont très jolies et apporteront le réconfort nécessaire ! Quant aux bonnes résolutions ce n'est pas moi qui trouverait quoique ce soit à y dire, je ne m'y tiens jamais (je voulais participer à tous les défis du forum par exemple ... ) On va dire qu'on fait ce qu'on peut ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Bravo pour ces cartes
Répondre
Elles sont jolies et réconforteront avec certitude tes amies<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
I
Je comprends que la carte de départ t'ai inspirée ! Et tes interprétations sont très réussies ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
Deux très belles cartes, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolies tes cartes! Bises Nadine
Répondre
D
Deux cartes bien jolies qui joueront un rôle important auprès de tes amies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité