Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 septembre 2019

Mon anniversaire N°2 " " broderie, pergamano...."

bonjour couture

  Aujourd'ui  on  va  découvrir   d'autres talents  de  mes  gentilles  copinautes  !!!

 

  on  commence  par  la  broderie  sur carte  ...

  une  belle  carte   brodée  et  chevalet  réalisée   par  ma  copinaute  de  toujours   notre  Cobi  nationale

IMG_1496

 

  Et  là  encore   une  carte  qui  m' a énormément  touchée  de  ma  cops Denise  du  camping   !!!

  et en plus  très  nature  avec  de  lavande  qui  embaume  !!!

IMG_1497

 

 

 

  et  une  belle  carte  d'une  grande  brodeuse  qui  a  allié  ici  broderie  et  3D  j'ai  nommée  "Hirondelle"

 

IMG_1506

 

  Et pour  finir   sur  ce  thème    un  superbe  "  home  déco"   réalisé  par  Martine  allias "Bibikafeine"

  trop  beau   avec  aussi  un  beau  porte  clé  "  petite  panier"   et  de  jolies  fleurs au  crochet

 

IMG_1511

 

  Encore et  toujours  bien  gâtée   je  vous  remercie  beaucoup  !!!!

coeurs et rosesmerci

 

 La  petite  pensée:

"Les  amis  sont  comme les  étoiles, pas  toujours  voyants , mais  toujours  présents "

 

 

bonne journée sarah rose s

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De bien jolies choses fort travaillées et élégantes, les copines sont très talentueuses ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
que de belles cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
encore de magnifiques cartes bises
Répondre
C
contente qu'elle te plaise<br /> <br /> Quelle bonne idée de Denise, avec cette belle broderie et les brins de lavande. Hmmm, ça sent bon. Ah oui, Hirondelle n'arrête pas de broder, même pas en plein été. Quelle magnifique carte éclatante. Martine t'a bien gâtée avec ses belles créations en crochet dans ta couleur. Est-ce que je vois aussi un petit chapeau? <br /> <br /> Un régal pour toi, mais également aussi pour nous! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Encore une très belle Bal remplie par des aminettes de talent et attentionnées. Gros bisous
Répondre
L
Te voilà bien joliment gâtée, ravie pour toi, bises Nadine
Répondre
V
Tout est magnifique dans ta bal ! Bravo à toutes j'adore celle de Denise<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Y
Encore de très belles cartes reçues!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tres belle cartes recues gros bisous
Répondre
N
comme c'est sympa toutes ses cartes !
Répondre
C
Tu as été encore bien gâtée. Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
superbes ces créas ! bravo aux copines<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Et bien bravo aux copines car encore une fois c'est super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité