Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
24 juillet 2020

Une carte brodée !!!!

 

L’email a bien été copié

bonjour couture

  pour  réaliser  un Combo  sur  le  blog   " Au bonheur  des  cartes "  c'est  ici

 

combo

Un petit combo avec ces couleurs printanières, ça vous dit?
Selon les écrans les couleurs semblent différentes, je ne serai pas trop regardante
Je vois trois nuances de vert et deux de bleu
Noir et blanc acceptés (pas trop quand même  Semaine 13 - Combo par Mimi 3693761853 )

 

   Aujourd'hui   une  petite   broderie  bien  "simplounette"  avec  les  différentes  nuances demandées

 

 

IMG_2040

 

pensez quoi broderie o

 

  La  petite  pensée

 "  Le bonheur, c'est lorsque :

     ce tu penses, ce que  tu dis et que tu fais sont en harmonie . Mahatma Gandhi

 

 

126020625

 

 

L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce petit motif simple dans ces différentes couleurs, sur ce fond texturé, crée un joli petit cadre autour ta libellule. Carte "aérienne", légère et bien douce, qui fera grand plaisir à sa destinatrice.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
Elle est superbe !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très jolie carte,une belle broderie!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très jolie cette broderie bleue ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'adore la finesse de ta carte et la légèreté apportée par la libellule! Bisous et bon we Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité