Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 août 2020

Merci merci

coeur

 

 

  Vite  un  petit  message  pendant  que  le  débit  le  permet  pour  remercier  toutes  celles  qui  ont  pensé  à  moi   soit  avec  une  carte  ou  par  SMS  ou  par  mail!!

  papy  jeannot  est  passé  à  la  maison  jeudi  et  m'a  déjà  ramené  quelques  merveilles  et  je  profiterai  de  tout  dès  jeudi   quand  je  vais  rentrer  à  la  maison

  je vais  citer  et  remercier  les  personnes  suivnates  pour  les rassurer  su  leur  envoi

   Corinne  la  bretonne ,   Winnie  ,  Denise   ma  cops  , Michelle  du  Coffee Scrap,   Danie , Sophinette et  Cobi  ma  fidèle  des  fidèles !!!

 

 Bien  sûr  je  vous  montrerai  tout  çà  dès mon  retour

 

cx7wrWwHrmJWYn2po1JKbsjl_EQ

 

 

107852258_2740235952924860_7716899866167378966_n     à  vous  toutes   mes  fidèles

L’email a bien été copié
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie de savoir que ma carte est bien arrivée, bisous et bon week-end !
Répondre
H
Tellement à la bourre j'ai tout oublié, désolée. Heureux Anniversaire en retard <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
J'espère que la mienne sera arrivée...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
la mienne part demain gros bisous et encore joyeux anniversaire
Répondre
M
la mienne est partie vendredi !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
C
profite bien de ces quelques jours ailleurs, le temps passe trop vite.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
La mienne n'est pas encore partie, j'ai repris du retard à cause de l'accident de mon mari!!! Mais je vais essayer de me rattraper!! Bises Nadine
Répondre
Y
je vois que la mienne n'est pas encore arrivée....<br /> <br /> Bises
Répondre
Super.... Surveille ta Bal, je viens de poster la tienne.... BISOUS ♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité