Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 décembre 2020

Mes cartes de Voeux "d'antan "

 

bonjour neige

 

 Voilà  bien  au  chaud avec  un  bouquin ou  alors  dans  la  scraproom  !!!!!

 C'est  ce  que  je  fais  depuis  quelque temps  déjà mais  sans  précipitation puisque  pas  de  stock  à  fournir  pour   Noël  et  Voeux  uniquement  les proches  et  les  amis !!

 

  J'avais  acheté  des  images  "  d'antan " que  je  n'avais  jamais  utilisées!!!

 et   un  Sketch   sur  le  Coffee Scrap  m'a fait  penser  à  elles  et aussi  à l'utilisation  de  chutes  et  voilà  !!!!!

    dommage  le  brillant  de la  bande  du  milieu  sort  mal  sur  les  photos  refaites  à  plusieurs  reprises !!!!!!

                                     

                                                    le  Sketch  !!!!

sketch

 

   et  mes  interprétations 

                                       l'une   rectangulaire  !!!!

IMG_2237

 

                     et  l'autre  carrée

 

IMG_2238

 

  J'ai tellement aimé  ce  sketch  que  je  l'ai  utilisé  pour  d'autres  cartes  que  vous  verrez   bientôt

 

  Vous  savez  qu'  ..................

ENWcJpr2cDOU2HStTDmdSie-jAA

 

 

 La  petite  pensée :

 " Le  moment  présent a un avantage sur tous les autres: il  nous  appartient " 

                                                          Charles Cales Colton

 

_mzyedfO1J0rAWjp7q-41z_ETeE

L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime les choses originales en général alors là je suis heureuse de voir ton message d'aujourd'hui. <br /> <br /> j'aime !
Répondre
S
Très jolies tes cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bien joli tout ca <br /> <br /> bisous
Répondre
H
Elles sont très réussies et très originales ! Le côté noir et blanc les rends aussi très élégantes ! Bref une vraie réussite ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
un sketch qui invite à faire d'autres cartes! J'aime bien, et je te le pique. Idéal pour utiliser les chutes qu'on a sûrement toutes. Tes cartes sont bien jolies. Contente que tu as trouvé "enfin" une utilisation pour tes vieilles images. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
Très sympa tes cartes, bises Nadine
Répondre
M
très belle créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
2 jolies cartes pour 1 joli sketch<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Elles sont belles ♥<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Très jolies et je suppose, sans prise de tête. Gros bisous
Répondre
Y
Elles sont très jolies, ce sketch est très beau!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 250
Archives
Publicité