Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 décembre 2020

Des boules brodées

bonjour boules

 Aujourd'hui   encore  de  la  broderie  sur  carte  mais  au  point  de  croix  cette  fois  !!!!!

 Je  préviens  pas  du  tout  traditionnel  dans  les  couleurs   mais cette année   j'ai  décidé  de ne  pas toujours  suivre !!!!!!!

 

  alors  voilà  mes  boules  !!!!!

 

                                        une  bleue

 

IMG_2233

 

                                 et  une  violette   et  oui  on  ne  se  change pas  !!!!!

 

IMG_2207

 

  Voilà  mon  petit  coté    je  fais  comme  je  veux   est  ressorti  !!!!!!

HGd9t1uxE-SJZ7Nl9SalVXLPIxw

  La  petite  pensée  :

  "  Faire  ce  que  tu  aimes , c'est  la  liberté; Aimer ce que tu fais c'est  le bonheur"

 

bonne journée guirlandes

 

 

L’email a bien été copié
L’email a bien été copié
Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai la chance d'avoir reçu la violette et je suis ravie, elle est magnifique. Bravo et encore mille MERCIS<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Personnellement j'adore les réalisations atypiques et tes deux cartes sont superbes, dans des combos très originaux et avec un très joli travail de broderie ! Bises
Répondre
Y
C'est magnifique, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super joli, ce dies est bien utile et versatile pour faire des belles broderies au point de x. Amuses-toi bien!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
J
super original ces boules.<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
L
J'adore c'est super beau, quel travail!!! Bisous Nadine
Répondre
M
Très jolies et quelle patience pour ces points de croix
Répondre
J'AAAADDDDOOOORRRRE elles sont trop belles<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
I
Sympas ces broderies , tu es restée dans tes couleurs <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité