Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
24 juin 2021

De jolies boîtes !!!!

0HxOH3njLJHFxW22Mn0wsBPSt0s@458x500

 

     Et   oui   dans  les  ateliers  d'Elodie   on  ne  fait  pas  que  des  cartes   on  crée aussi  de  jolies  boîtes!!!!

celle  ci    avec  une  ouverture  bien  particulière  !!!

                                    la  voici  fermée

IMG_2481

 

 

   et  elle  s'ouvre en  soulevant  le  couvercle qui  laisse  apparaître  le  trou  sans  se détacher  de  la  boîte!!!!

IMG_2634

  

 

  une  autre  toute  simple  pour  ranger  des  petites  fiches !!!

 

IMG_2423

IMG_2636

 

 

  Et  en  voilà  une  un  peu  plus  élaborée   que  je  vais  utiliser pour  classer mes feuillets  de  stass

IMG_2489-001

IMG_2633

 

  je  pense  mettre  de  petits  onglets en  couleur  pour  classer les  strass et  perles par  couleur !!!!

 

    Et  enfin  la  dernière qui  servira  à  envoyer  un  petit  cadeau  !!

IMG_2431

 

   Ici  j'ai  mis  des  petites  bougies  !!!

IMG_2432

 

 

  et  bien  voilà  pour  aujourd'hui   je  suis  en  retard  dans  les  lives  j'en  ai  encore  une  à  faire  que  vous  verrez  plus  tard !!

 

 pour  voir  toutes  ces  créas  vous  pouvez  aller  sur  la  page  facebook   c'est  ICI

                              ou  encore  sur  le  blog  d'Elodie  c'est  ICI

 

 La  petite  pensée  :

 "  Le  bonheur  le  plus  doux  est  celui  qu'on  partage "  

6AhZ46zcDy4orCF_Au7uMaRRC7o

 

tatascrap fille coeurrI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De très jolies créations et des boîtes originales. <br /> <br /> Jaime beaucoup !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tes boites sont toutes très belles - j'ai un coup de coeur pour le papier de la première<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très jolies tes petites boîtes et bien pratiques!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu es à fond dans les boîtes. Si je m'écoutais ... j'adore les boîtes. Gros bisous
Répondre
D
Hé bien dis donc tu as bien travaillé, tout ceci est très sympa et tu leur as trouvé leur utilité, c'est parfait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
reste plus qu'à les remplir ces boites maintenant !
Répondre
J
très jolies boîtes bravo !
Répondre
Deux très belles boites très jolies et originales<br /> <br /> GRAND BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
magnifiques! Et bien utiles aussi pour ranger plein de petites choses, ou pour emballer un petit cadeau.<br /> <br /> Ça fait du bien de faire de temps en temps autre chose qu'une carte. <br /> <br /> Bon rangement! - bisous - Cobi
Répondre
L
Toutes très sympas ces boites, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
magnifiques ces boites ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe travail c’est magnifique. Bravo<br /> <br /> Bisous mouillés. ..
Répondre
C
Elles sont mignonnes tes petites boîtes, bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
H
Quel superbe travail !! Tu as fait des merveilles avec des couleurs magnifiques ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Elles sont très jolies....une belle idée pour tes strass....bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité