Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 août 2016

60 ans !!!!

signature_1

 

  Il  fait  beau  , il  fait  chaud  et  malgré  une  connexxion  internet  tant  attendue  et  maintenant active  , voilà  près  de  15 jours  que  je n'ai  rien  posté !!!!! j'ai  un  peu  honte ....

 

Mais  j'ai  mon  petit  pirate  et  je  privilégie  les  moments  avec  lui  et  le  soir  je  dors !!!!!

Aujourd'hui  trop  chaud  pour  se  coucher  donc  je  vous  fais  ce  petit  post

  Ma  soeur  et  mon  beau frère  ont atteint  le  cap  des 60 ans ... un  petite  fête  surprise  a  été  organisée  et il  a été  décidé  de  faire  une  urne  pour  récupérer  quelques  "sous"  pour  faire  un  petit  voyage ...

j'ai  été chargée  de² réaliser  la "boîte"

                     La voici  sur le  dessus

A boites 2016 001

 

  et  sur  3  cotés  j'ai  oublié  de  photographier  le  quatrième!!!!

A boites 2016 002

A boites 2016 003

A boites 2016 004

  désolée    ça  brille  un  peu   mais  la  boîte  était  argentée .......

  voilà  pour  aujourd'hui

 

je  vous  souhaite 

signature_6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE TA BOITE
Répondre
C
magnifique ta boite bravo - bon amusement avec ton petit pirate bisous ma belle
Répondre
H
Très belle boite !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
superbe urne très bien décorée et beau souvenirs pour eux bizz janine
Répondre
F
Superbe attention, bravo à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Vraiment très jolie boîte<br /> <br /> Je suis toujours au chalet de ma fille.Heureuse de pouvoir profiter de la belle nature car chaleur plus supportable au bord de l'eau. La vie est belle xox Passe une belle journée et gros bisous. Lîyxoxo
Répondre
M
coucou tres jolie boite <br /> <br /> bonne apres midi bisous
Répondre
L
Très belle urne, j'espère qu'elle sera bien garnie!! Bises Nadine
Répondre
C
félicitations au couple! La boîte est magnifique, j'adore ton choix de photos<br /> <br /> big bisous - Cobi
Répondre
S
coucou<br /> <br /> je viens de rentrer de vacances (sous la pluie pour nous) <br /> <br /> très très jolie ta boite métallisée et adorables photos vintage<br /> <br /> merci encore pour ton accueil sympathique <br /> <br /> bisous
Répondre
3
Trop belle ta boîte!!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et profite bien de ton petit pirate
Répondre
C
Jolie attention et très belle réalisation!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Très belle réalisation. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée. Ici, elle commence avec le brouillard !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
Superbe ta boite qu'elle se remplisse bien vite<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Y
Très belle boîte qui,j'espère a attiré beaucoup de soussous...<br /> <br /> Profites bien de ton pirate!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très jolie boîte qui,j'espère,a attiré beaucoup de sousous....<br /> <br /> Profites bien de ton pirate!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très jolie ta boite !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
une jolie boîte!<br /> <br /> douces vacances!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
H
Une bien jolie boîte pour une belle occasion!!!<br /> <br /> Profite bien de ton pirate, çà passe si vite!!!!
Répondre
N
une jolie attention !<br /> <br /> profite bien des vacances.
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité