Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
23 août 2021

merci merci et encore merci !!!

intjNieS1xZXCWGcrQyC7Erau6c

 

 Je  profite  d'une  connexion  presque  correcte   pour  venir  remercier  celles  dont  j'ai  reçu les  magnifiques  cartes  et  petits  plus  pour  mon anniversaire !!

9buxkx74mFJb6tTlPkSYYavBUX8

 

 

 Papy  jeannot  est  allé  à  la  maison  en  fin  de  semaine  et  m'a  ramené  les  premières   mais  je  sais  que  plein  d'autres m' attendent   encore !!!

 Je  rentre  en début  de  semaine  prochaine  et  j’aurai  donc  un  deuxième  effet  "  bonheur"   pour  découvrir  celles  annoncées !!!

 

  Aussi  je  vais  déjà  citer  les  noms    des  expéditrices  des  cartes  que  j'ai  reçu  mais  je  pense  avoir  remercié  personnellement  chacune soit  par  mail  soit  par  messenger  !!

  Alors  merci    "  martine, Nyane , Manoue,Cobi , Jeannine,  Ibiscus (  danielle), Danie, !Josianne Denise,

 

 

yVygXbyVXNg68xnrvSOD967mUiQ

                                                                                    à toutes   pour  votre gentillesse  ,  votre  fidélité  qui  font  chaud  au  coeur

 

bonne journée fille coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh oui, certaines sont en retard donc tu en recevras encore ... dont la mienne ! <br /> <br /> Gros Bisous et Heureux Anniversaire en retard !
Répondre
T
Je ne m'y suis pas encore mis, mais tu recevras la mienne. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
ça te fera un anniversaire à rallonge! Profite-en bien. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
bon anniversaire ! la mienne partira aujourd'hui !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
La mienne ne va pas tarder<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Le bonheur vient aussi nous surprendre de temps en temps et en ces temps difficiles, il est d'autant plus apprécié ! Bravo à tes copinettes qui allient la beauté du coeur à celles des doigts agiles.<br /> <br /> Gros bisous et Bon Anniversaire !
Répondre
N
profite, profite !!!<br /> <br /> y'a rien de mieux !
Répondre
W
Super !!! La mienne est partie aujourd'hui, gros bisous
Répondre
L
Super tu vas découvrir tout ça à ton retour, bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 893
Archives
Publicité