Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 avril 2022

Des cartes tabliers qui cachent ??????

loiw_I_J73qO4wiOKAtMHUi025g

 

    Et  oui  encore  près  de  3  semaines  sans  publier  !!!!  mais  cette  fois  j'ai  une  excuse   enfin  même  plusieurs   !!!

Comme  le  temps  était  plutôt   un  peu  humide   nous  avons  décidé  Papy Jeannot  et  moi  de  commencer  à  préparer la  structure  des  cartes  que  je  présenterai  à  la  petite  expo  de  mon  village  cet  été  si  toutefois  elle  a  lieu !!

bY0LFBitRGIiIAXkxIOW0EgVfL0

 Dans  un  premier  temps  nous  avons  réapprovisionné  notre  stock  de  cartes  tabliers  qui  était  bien  vide  !!!! et  puis  nous  sommes  partis  sur  d'autres  modèles  issus de  différents  live  et  tutos que  j'ai  plaisir  à  suivre !!! vous  verrez  tout  ça  dans  les  prochains  posts !!!

  En  clair  environ  une  centaine  de  cartes !!!! certaines  sont  terminées  pour  d'autres il  me  reste la  déco et  les  sentiments  à  intégrer!!!

 

    Aujourd'hui  je  vous  montre  les  premières entièrement  terminées !!  nous  en  avons  réalisé 27   ouff  beaucoup  de  boulot  surtout  les  découpes   car  les  dies  sont uniques  alors  il  faut  les  découper  plusieurs  fois  pour  faire  la  déco  !!!

                                                                              

                                                                                Voilà  ce  die

 

P1000247

 Tiens   quelques  chiffres  : 

j'ai  découpé 50   fois la  poche , j'ai  placé  104 attaches  parisiennes ,  50  fois  les  utensiles de  cuisine  ....et  la  recette  etc...

 

crayons

Alors  certaines  connaissement  déjà  ces cartes  qui  cachent  à  l'intérieur  une  recette  locale  !!!

  Voici  un  petit  panel  car  ce  serait  barbant  de  vous  les  montrer  une  à  une  sachant  que  chacune  est unique par  sa couleur son  papier  sa  disposition  l !!!!

 

P1000167

  

                                            et  de  plus  près 

 

P1000249

 

P1000169

P1000170

    Non non  nous ne mangeons pas les oreilles des ânes c'est simplement une adaptation de la forme des feuilles  d'épinards  !!!hi hi:!!!

 

Et enfin  comme  j'utilise  aussi  ce  die  pour  d'autres  créations 

 

            voici  la  carte  pour  un  étudiant  en  horticulture

P1000173

 

             la  carte  pour  le  bricoleur

IMG_2655-003

 

  Ce  die  peut   s'adapter  à  plein de situations, jardinier  , etc......

 

  Alors  qu'en  pensez  vous  ??????

ENWcJpr2cDOU2HStTDmdSie-jAA

 

 

 La  petite  pensée:

  " La  vie  est  un  défi à  relever, un  bonheur à mériter, une aventure à tenter."

                                                                    Mère  Thérésa

 

107852258_2740235952924860_7716899866167378966_n

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis impressionnée !! Tu m'étonnes que tu n'as pas le temps de poster !!! Chapeau pour le travail réalisé à 4 mains ! Non seulement vous avez fait la quantité, mais en plus en qualité ! Bravo à vous deux ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Excellent - bravo pour toutes ces belles cartes personnalisées - j'aime beaucoup<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe bisous
Répondre
G
je te souhaite une belle vente car tu as realisé un super stock<br /> <br /> puis je te voler l'idee?<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Très, très bien tes cartes tabliers, franchement tu as fait, non, vous avez fait, de la bel ouvrage !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Géniales !! Ce travail est totalement fou et dingue !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Bravo pour cette belle panoplie de carte tablier.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
c'est chouette comme tout de détourner le tablier de cuisine à un autre passe-temps !<br /> <br /> bravo pour toute cette collection qui va faire des heureux à ta future vente.
Répondre
Y
Super, magnifique travail à deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour tout ce travail et contente de te retrouver
Répondre
ouah ! quel travail ! bravo<br /> <br /> tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Quel travail et patience dis donc !<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Heureuse de te retrouver, les cartes sont adorables j’aime beaucoup, les dies sont de quelle marque .? En tout cas bravo à tous les deux. Gros bisous
Répondre
BRAVO quel boulot ! toutes vos cartes sont super chouettes !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
le temps passe vite. Ces tabliers sont parfaits pour la saison de jardinage, de BBQ .. pour Mr Bricolage .. et d'autres occasions. Les dies t'aident bien à faire un joli stock. Attention à la tendinite en tournant la manivelle<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
de bien jolies cartes <br /> <br /> j ai ce die depuis longtemps tu m as donne envie de le ressortir <br /> <br /> bisous a vous deux
Répondre
L
A deux on va plus vite, bravo pour ce lot de cartes, bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 224
Archives
Publicité