Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 mai 2022

Pour récompenser la fidélité !!!

tCV74WEd8fWV

 

  Et  oui  je ne  peux que  remercier  de  tout  mon  coeur  mes  fidèles   visiteuses!!!  

Et  pour  envoyer  mes  petites récompenses  j'ai  utilisé  des  petites   choses  faites en  live avec ELODIE  ma  démonstratrice  Stampin UP

                            voir le lien   vers  le  tuto ICI

 

Tuto : la carte pochettes ou mini album et tulipes en 3D

 

  Et  voici  mon  petit  mini  pour  mettre  des  découpes    en cadeau  !!!

IMG_2996

IMG_2998

 

bY0LFBitRGIiIAXkxIOW0EgVfL0

 

  et  une  autre  petite  pochette  toujours  en  live  avec  ELODIE  !!! le  mardi  est  mon  jour  préféré  un  après  midi  de  bonheur 

 

   voir   le lien  vers  le  tuto    ICI

 

Live Facebook : une pochette pour ranger nos découpes et étiquettes par thématique

 

  Et  la mienne  qui  est  partie  chez  l'une  d'entre  vous  !!!!

 

IMG_2598

 

IMG_2600

 

IMG_2599

 

   Voilà  pour  aujourd'hui    mais  j'ai  plein  d'autres  choses  à  vous  montrer   !!!!

 

  La  petite  pensée  :

  "  L'amitié ne  juge pas , ne questionne pas , n'impose pas ........

     L'amitié s'offre simplement ."

 

 

visite bisous couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est génial !! et super beau ! Continue à nous présenter tes réalisations suite à tes ateliers !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
H
De jolies créations parfaitement réalisées, si si je sais, j'en ai reçu une ! Encore merci ! Et bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
De très belles créas - un grand bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
sympa tes créations et en plus tu nous offres les pas-à-pas , merci !
Répondre
D
Tu as super bien travaillé, tout ceci est vraiment sympa et ça ne peut que faire plaisir à offrir ou a faire pour soi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
c'est toujours un joli cadeau a recevoir et c'est tres joliment realisé<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Y
Très jolies pochettes pour offrir tes cadeaux, merci pour les tutos!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci encore pour toutes les belles,les réalisations que tu nous montres, un vrai bonheur. Bisous à tous les deux
Répondre
AH oui c'est superbe et super sympa<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
superbe creas bises
Répondre
L
De très jolies créations, bravo! Bises Nadine
Répondre
merci beaucoup !<br /> <br /> de magnifiques modèles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
voilà, ça fait des jolis cadeaux! Ça change des cartes. Beau travail, j'aime beaucoup les couleurs douces de la première. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
Super merci de nous faire partager tes compos🤗
Répondre
L
tres sympa tes creations <br /> <br /> gros bisous et bon lundi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité