Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 février 2023

Ma Bal à voeux !!! des formes et de la technique !!

cpdO81I2rloZ66AZudob8YgiGn8

 

 

  Voilà   je  pense  que  je  ne  recevrai plus  de  cartes  de  vœux  donc  je  peux  commencer  à  vous les  montrer!!!

     J'ai  essayé  de  les  regrouper  par  thème   enfin  dans  la  mesure  où  c'est  possible  !!!

 

  donc  aujourd'hui    des formes  différentes   et  des  techniques  qui  prouvent  le  talent  des  copinautes  !!

 

  on  commence  par  Cobi 

 

  une  carte  hexagonale   et  divinement  décalée  avec  un  oiseau  vintage  !!

P1001186

 

 

  voici la  carte   d'Hirondelle  qui  a  utilisé  une  très  beau  die  !!  le  rendu  est  splendide

 

P1001210

 

 

  la  carte  de  Newscrapeuse   tourne  et  retourne    et  donne un  très  bel  effet !!!

 

P1001195

 

 

  la   cartounette   de Nathouest  venue  du  Canada  que  je  qualifierai  de  petit  tableau,  ravie  par  son originalité 

 

 

P1001241

 

  et  celle  ci  de Lili 68   avec une  belle  biche  en " diamond  painting"   très  originale !!

 

P1001240

 

   Josy  09  m'a  gâtée  avec  ce  magnifique travail  en  pergamano   et  dans  mes  couleur aussi  !!!!

 

P1001189

 

 

    Thaly   elle  a  mixé   plusieurs  techniques  qui  rendent  cette   carte  magnifique  ,

    le  travail  du  fond  aux  encres , l'embossage  à chaud des flocons  et  la  broderie  sur  le  flocon  principal !!!!!!

 

P1001192

                      

 

  Marie  Claire  après un travail aux  encres

       a  superposé  habilement plioir  de  gaufrage  et  découpes ce   qui  donne  un  super  effet  de  profondeur 

P1001187

 

  et  je  vais  finir ce  post  avec  une  cartounette  des plus  originales !!

  Sophinette  a   décoré  sa  carte  avec  ces  petits  personnages  qui  me  font craquer !!

 

 

P1001208

 

 

  Voilà  pour  aujourd'hui ,   vous  avez pu  vous rendre  compte   de  la  diversité  des cartes  et  surtout  du  talent  de  mes  fidèles  copinautes  et  je eux  vous  dire  que  ça  fait  plaisir  d'ouvrir  les  enveloppes!!!

 

  alors  je  vais   dire  a  toutes celles  qui  ont  participé  par  leurs  création à  ce  premier  post 

jbzEU-Q_AQ3EbpqlFK5TVBaJ2IA

 

  Mais  ce  n'est  pas  fini  j'ai  encore  de  très  belles  choses  à  vous  montrer !!  la  suite  dans le  prochain  post

 

 Je  vous  précise  aussi  que  mon  petit  jeu  est  clos  puisque  je diffuse  les  cartes  et  que  vous  connaîtrez  bientôt  les résultats !!

  et  puis  bien sûr  il  y  aura  le  tirage  au  sort  parmi  tout  ce  qui  est  arrivé  dans  ma  bal  !!!!

  mais  j'attends  ma  petite  main  innocente   pour  plonger  dans  la  citrouille !!

 

 La  petite  pensée :

   " L'homme  le  plus  heureux  est  celui qui  fait le  bonheur d'un  plus  grand  nombre  d'autres"

                                                                                            Denis  Diderot

 

 

 

merci visite

 

I_BjLlPx7J5Vf0zjhsBIgOtY0P0

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente qu elle te plaise bisous
Répondre
C
De très belles cartes dans ta BAL; bravo aux filles.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
De magnifiques cartes !!! Bravo Mesdames <br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
H
Dis donc que de choses magnifiques ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
T
De superbes choses reçues là aussi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
que de diversité , bravo Mesdames
Répondre
Voici une Bal qui vaut le détour !<br /> <br /> BRAVO à TOUTES<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
C
superbes ces cartes et tres diversifies <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
D
Effectivement tu as reçu des cartes très diverses et très travaillées, bravo à tes amies scrapeuses !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Une très belle bal, bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
de jolies cartes à regarder<br /> <br /> bravo aux créatrices !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Belles et originales j adore!!
Répondre
M
Une jolie BAL - contente d'y avoir contribué et un grand bravo à toutes les copinettes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
effectivement il y a du niveau chez tes copinettes!<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité