Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 mars 2023

Des cartes masculines !!!!

bon jour chat pantalon

 Bonjour  à  vous  toutes  mes  fidèles 

 

 

  Aujourd'hui  des  cartes  "  masculines" 

 

  On  commence  par une  carte  destinée  à  un " skateur " l'hiver  et " Winsurfiste" (  oups  peut  être  inventé mon  mot!!!) l'été !!

  Sur  un  tuto  d'Elodie  ma  démonstratrice Stampin up  c'est  ICI

 

   Voici  le  modèle     une  carte  pupitre  pop up

Le prochain projet : Carte pupitre pop up ou pop up easel card

 

  et  voici  mon  interprétation  !!!

P1001163

 

  On  continue  avec  une  carte  chevalet  décalée   toujours  sur  un  tuto  d'Elodie  que  je  vous  ai  déjà  montré  c'est  ICI 

 

  et  le  modèle  Tuto : la carte pupitre décalé

 

  et  ma  réalisation  !!!

 

P1000890

 

 

  et  on  continue  encore  avec  un  autre  tuto  d'Elodie   c'est  ICI

 

  Voici  le  Modèle   !!!Tuto : Carte à poser avec pliage original

 

   et  j'ai  fait  deux  créations     destinées  à  des  apiculteurs  !!!!!

 

 

P1001096

 

 

P1001097

 

  et  la  dernière    suivant  un  sketch  sur  mon  forum  préféré  le  Coffee Scrap

 

challenge librev

  et  voici  mon  interprétation  du  sketch  !!!

 

1673984372284

 

  et  voilà  pour  aujourd’hui'  hui !!!

 

 La  petite  pensée  :

  "  Les  détails  font  la perfection, et la perfection n'est  pas  un  détail"

                                                                                     Léonard  de  Vinci

 

bonne journée abeille couchée

3d3b00b8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien jolies tes cartes masculines - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tes réas sont vraiment totalement splendides !! J'aime beaucoup ces cartes chevalets pop up. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
I
Encore de bien jolies cartes <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
oh la la !! quelle imagination!<br /> <br /> c'est tres reussi et surtout ta carte skateur m'a bluffé!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
un beau panel de cartes pour hommes c est vrai qu on en fait moins souvent, gros bisous et bon vendredi
Répondre
L
Superbe série !!! Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
superbes cartes bien réalisées c'est un plaisir pour les yeux bisous janine
Répondre
N
trop chouettes tes cartes , bravo c'est joli comme tout
Répondre
H
Jolie série. Beau travail. Gros Bisous
Répondre
M
On ne peut que te complimenter pour ce travail
Répondre
C
Bravo pour ces très belles cartes masculines.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Je les trouve toutes superbes, bises Nadine
Répondre
C
j adore bisous
Répondre
P
Elles sont trop belles tes cartes masculines toujours difficile à faire bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Y
De très belles cartes, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 224
Archives
Publicité