Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 octobre 2021

Avec le Coffee Scrap !! les années 40!!!

Joelle_71

 

   et  aujourd'hui  on  va  évoquer : Les  années 40!!!

    

  La  chanson  "  à  bicyclette "     Pour ce challenge, je vous demande de mettre un vélo.

 

 

  et  voilà   mon  vélo  !!

IMG_2677-002

              

   Autre  chanson  : " Ma  cabane  au  Canada "

         je vous propose de faire une jolie carte  dans le style que vous souhaitez 
                                avec au moins une maison ou maisonnette,
                             un sentiment « sweet home » par exemple
                                                           et 2 fleurs faites maison.

 

 

  et  bien  voilà    ma  maisonnette  ,  mon sentiment  et  mes  fleurs      tout  ça  à  la  sauce  "  tatascrap "!!

IMG_2676-002

 

   et  la  chanson   "  la  vie  en  rose  " 

 " Je vous propose donc de réaliser une carte ou une page en monochrome de rose (le noir et le blanc sont acceptés)"

 

  et  voici  mon  interprétation  !!!

                    avec  une  carte  très  "  girly"""

 

IMG_2674-002

IMG_2675-002

 

      

  et  bien  voilà  pour  aujourd'hui   on  continuera  la  voyage  dans  les  autres  décennies  plus  tard  !!!

 

 

  Alors  qu'en  pensez  vous   ??????

ENWcJpr2cDOU2HStTDmdSie-jAA

 

 La  petite  pensée  :

      "  L'impossible  nous  ne  l'atteignons  pas mais  il nous  sert  de  lanterne "   René  Char

 

ow92DPymw2vszhrxxR8pIgYW7JE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Perso je préfère la dernière mais forcément j'aime bien le rose ! Bravo pour ta participation à ce challenge<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle série, mais je choisirais la bicyclette !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très jolies cartes. J'adore la petite carte de naissance. Bises.
Répondre
T
Très belle série de cartes, bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
C
Belle série de cartes, bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Adorable série, ta carte pop up est magnifique, bises Nadine
Répondre
C
jolie façon de réaliser des défis à partir d'une chanson. <br /> <br /> Le fond marron de la deuxième me fait penser à du chocolat .. avec les petites feuilles qu'on retrouve parfois sur les pâtisseries .. mmmmm<br /> <br /> passe une belle journée - bisous - Cobi
Répondre
J
Très belle interprétation de tous ces challenges ! bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Jolies cartes avec une préférence pour la bicyclette !
Répondre
C
De très jolies interprétations. J'aime beaucoup la maisonnettes aux oiseaux. Gros bisous et bonne journée !
Répondre
T
Hello, <br /> <br /> De chouette carte. J'ai une préférence pour la première (c'est d'ailleurs la chanson que je préfère dans les trois et que je connais la plus). J'aime beaucoup le pop up de la dernière également. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
Bravo pour tes jolies cartes ! Bisous
Répondre
Y
Trois belles cartes, les fonds embossés sont très beaux!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 224
Archives
Publicité