Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 août 2023

Une carte patcwork avec de l'embossage à froid !!!!

8PXqTUCrYPmCzCnhcO18j3tfabw

 

 Et  bien  voilà  encore  une  petite  idée  d'Elodie   voici  le  lien  j'espère   que  ça  va  marcher

https://www.youtube.com/watch?v=NNBJmWgTWLk

 

  voici  mes  cartes  !!   avec  utilisation    de  papier  embossé   et  de  papier  design  pour  réaliser  le  patchwork

P1001266

P1001267

 

 

P1001269

 

   j'ai  beaucoup  aimé  faire  ces  cartes 

 

 

  La  petite  pensée  :

     "Le  coeur est   comme  la mer :

      C'est  dans  ses  profondeurs que  l'on  découvre ses plus  grandes  richesses"

 

 

 

z-SmTxcfeJmJ3-ut-VSianKYZ6A

 

YfDB-zHdmP9-WaLM_B5XXHP4tuA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3 jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
magnifiques ces cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
De belles cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
elles sont top j'adore la première je vais voir si la vidéo fonctionne, tu a bien travaillé bisous bonne soirée
Répondre
Y
J'adore tes cartes, bel assemblage, le lien fonctionne bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
super jolies ces cartes notamment la 1ere <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Beaucoup d'originalité dans ces cartes, merci pour le lien, bises Nadine
Répondre
M
Très jolies cartes
Répondre
W
Tres jolies cartes ! Sympa, belle journée, bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 250
Archives
Publicité