Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 septembre 2023

Mon anniversaire :post1 !! de L'originalité !!!!

K6EvxhJ7TCdEWgvCagWlZEh5RqE

  Et   oui  il  faut  bien  reprendre  un  jour  ,   et  maintenant  , à  la  maison  avec  une  bonne  connexion  je  peux  recommencer  à  diffuser !!!

  Et  c'est  avec  un  grand  plaisir  que  je  vais  vous  montrer  tout  ce  que  j'ai  reçu   j'ai  été  bien  gâtée  et  cela  fait  très  plaisir!!

 je  pense  avoir  remercié  tout  le  monde    par  sms  ou  mail    je  vais  maintenant  vous  présenter  les  belles  créas  de  ma  BAL  !!!

 

  j'ai  choisi  comme  thème  pour  ce  post  , l'originalité ....  c'est  vrai  que  chaque  carte  est  originale  mais  certaines surpassent  d'  autres qui  ont  bien  sûr  d'autres  qualités !!!

  Une  fois  n'est  pas  coutume  je  vais  commencer  par  une  carte  qui  m'a bluffé  en  plus  elle  a  été  réalisée  par  ma  fille

  le  père  Noël  lui  a  apporté  une  CRICUT   et   elle  fait  de  très belles  choses  avec  !!!!

  Voici  donc  sa  créa  sous  différents  angles  car  il  y   a du  boulot  !!!!!!

P1001983

P1001984

P1001985

 

   et  on  continue  avec  cette  carte   bien  cachée  dans  un  petit  album   !! de la  part  d'une  copinaute  de  mon  forum  fétiche  " le  coffee scrap "

   merci  à  toi   NYANNE!!!!    très  original  et  plein  de  petites  choses

 

 

 

P1001986

P1001988

P1001987

    et  on continue   avec  une  carte  animée  !!!  de  Yolande   merci  à  toi  en  plus  dans  mes  couleurs  !!!

 

P1002111

P1002112

 

 

    Et  venue  tout  droit du  Canada   une  carte  qui  n'est  pas  un  shaker   le  découpes  posées  sur  ce  plastique  donnent  un  bel effet    merci  Nathouest    de  toujours  penser  à  moi

 

 

P1002003

 

 

   et  celle  ci  encore  dont  l'originalité   vient  de  son  coté  simple  et  clean  qu  j'adore !!  Merci  Denise

 

 

P1001998

 

  Et   oui  l'originalité  se  cache  partout  et  pour  mon plus  grand  plaisir  !!!

L48uhA-Xu679127oIyaXz1HaFxY

à  vous les  filles !!!

 

  La  petite  pensée :

  "   Ce  sont  les  plus  belles  attentions qui  font  les  plus  belles  relations "

 

_hFwLe2BZ4iPC34ms_Cf52En1hA

 

tatascrap fille coeurrI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ouah ! de superbes créations ! bravo à vous toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
V
De très jolies réalisations <br /> <br /> BRAVO à toutes <br /> <br /> Bisous à bord de Sweet-Dreamer
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée - bravo à toutes les créatrices - pour ma part j'ai complètement zapper les anniversaires cette année !!! <br /> <br /> Contente de te retrouver par ici<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De bien jolies cartes, bravo à toutes les créatrices.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
c'est superbe tous ces présents !<br /> <br /> bravo aux filles<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Des créas magnifiques, bravo à toutes tes amies! Contente de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> bises
Répondre
N
cela fait plaisir de voir que ru as été bien gâtée, c'est juste le début je pense !!!
Répondre
H
Eh oui en effet te voilà bien gâtée. Elles sont très jolies ces créas. As tu reçu la mienne ?? <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Encore une merveilleuse BAL, bravo aux copinettes, bises Nadine
Répondre
I
Génial !! La carte de ta fille est effectivement merveilleuse, mais les autres créatrices ne déméritent pas non plus. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 893
Archives
Publicité