Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 juillet 2021

Un anniversaire particulier !!!!!

 

coucou- copinettes violet19

   Anniversaire  particulier  parce que  ma  maman  vient  de  fêter  ses  9O ans   !!

  et  pour  l’occasion  j'ai  choisi  le  lui  faire  la  carte  issue  d'un  live  d'Elodie  de  Stampin up !!  c'est  ICI

Le prochain projet créatif : jeu de transparence

 

 

  et  voici  mon  interprétation   toute  en  transparence  avec ce  papier  cristal

 

IMG_2631

 

 

IMG_2629

 

  voilà  ce  sera  tout pour  aujourd'hui

 

  Au  fait  ........

hc8ISKwVGEuQp1gTZHTpbzLJIVQ

 La  petite  pensée  :

  "   On  ne  se  sent  pas  vieux tant  que l'on  pense à  ses  rêves plutôt  qu'à ses  regrets "

 

 

belle journée violettes _2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une belle carte pour un bel anniversaire ! Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Trop belle ta carte bravo<br /> <br /> Bon Anniversaire à ta maman<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
Bon anniversaire à ta maman.<br /> <br /> Quatre générations !!! Elle doit être très heureuse.<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
D
Ta carte est vraiment très jolie et je ne doute pas que ta maman sera heureuse de la recevoir. J'aimerais pouvoir en faire pour maman, partie à 74 ans, bien trop tôt...<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Super sympathique ta version !! Très bonne anniversaire à ta maman qui a dû être enchanté de ta carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
bon anniversaire à ta maman .
Répondre
L
Ohhhh ta carte est superbe !!!! Un très bon anniversaire à ta maman.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Bon anniversaire ta maman, belle carte offerte, bises Nadine
Répondre
M
Bon anniversaire à ta maman, tu as fait une très belle carte. Gros bisous à vous deux.
Répondre
C
Félicitations à ta mère. Cette carte est une merveille ! Carte spéciale pour un anniversaire très spécial. <br /> <br /> Belle pensée du jour.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
Y
Un très bon anniversaire à ta maman, ta carte est superbe, elle va adorer!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité