Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 janvier 2024

Du houx, des pommes de pin !!!!!

yz1yzD993Uo6z3EVet0NHhmI3rA

 

 

  Vite  vite  avant  que tout  disparaisse  dans  les  cartons   jusqu'à  l'année  prochaine   finissons  le  tour  de  la  maison  pour  voir  les  décos  avec  les  houx  ,  les pommes  de pin , les  branches  !!!   et  oui  pas en  avance  pour  vous  montrer  tout  çà  mais  j’arrive  bientôt  au  bout  de  ma  petite  histoire  !!!

noel cloche

 

  Voici  quelques  cartes  avec  ces  décos  !!

                                    sur  une  carte  message  caché 

80

 

   Sur  des  cartes  chevalets !!!  et  3 plis

      Deux  semblables  mais  pas  identiques  !!!!!

 

81

87

 

 

82

  

HUMMM  ça  sent bon  le  sapin  !!!!!

 

83

 

86

   et  les pochettes  pour  les  petits  sous !!!!!

 

84

85

 

  et  bien  voilà      on  arrive  bientôt  au  bout du  chemin  !!!!!!!  reste  quelques  petites choses à  vous  montrer  !!!

  d'avance  je  vous  dis  !!!!!!!

 

125759016

 

  La  petite  pensée  !!!

"Ne  laisse  pas  la  tristesse du  passé  ou la  crainte  de  l'avenir te  voler  le  bonheur  du  présent "

 

133907080_3647986818590667_2502932075034456329_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont vraiment très belle et j'ai la chance de pouvoir admirer les finitions parfaites de l'une d'entre elles puisqu'elle est arrivée dans ma BAL !! Mille mercis !! Bisous
Répondre
H
Encore une jolie série !<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
hou, hou c'est tout beau !!
Répondre
V
Tout est magnifique ! j'adore !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
magnifiques créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tes cartes sont fort jolies et t'inquiètes je n'ai pas montré 1 dixième de mes cartes d'hiver !
Répondre
N
De jolies cartes, avec une très grosse préférence pour la quatrième, la bleue. Bisessss
Répondre
P
De belles cartes et pochettes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Y
Toutes plus belles les unes que les autres, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Difficile de dire quelle est la plus belle
Répondre
M
Elles sont toutes Magnifiques
Répondre
W
De jolies cartes, bon APM, bisous
Répondre
L
De très jolies créations, bises Nadine
Répondre
I
J'adore ton die de houx ! Tes cartes sont superbes avec !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
super jolies tes cartes et enveloppes /pochettes ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 217
Archives
Publicité