Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 décembre 2022

" Mon beau sapin "sur différents modèles

U6JYHS5ILN_NiI7YWCEY_WrlTP0

  Et  oui   pas  de  Noël  sans  sapin !!!   aussi  je  l'ai décliné sous  différents  modèles  !!

  Ces  sapins  ne  laisseront pas  leurs  épines sur  le  sol mais  malheureusement  manque  aussi  la  bonne  odeur  !!!!!

 

 

H93-eXpfnMbuRNDZ-HCxmCFVu04@250x91

 

 

 Allez  on  y  va pour  une   petite  promenade  dans  ma  forêt  "imaginaire"

(  je  ne  vous  indique  plus  les  tutos je  l'ai fait  dans  des posts  précédents )

 

On  commence  par  une  carte  chevalet

 

 

P1000752

 

 

   Une  carte  pivotante  

P1000911

 

   Une  carte   " 3  plis"

  P1000736

 

 

  et  enfin  des  cartes   " 3 pointes"

 

                                 Le  sapin  bien  enneigé

P1000485

 

   celui  ci    bien  original;   "à   la  DALI"   (  pour  la  moustache  bien sûr  hi  hi  !!!")

 P1000488

 

 

   et  ce dernier  "  qui  brille " 

 

P1001026

 

  et  bien  voilà   encore  des  sapins aux  formes  "bizarres" 

P1001013-001

 

 

 

  et  voilà  encore  des  sapins  sur  des petites  pochettes   pour  mettre  le  billet  , le  chèque  ou  la  carte  cadeau

 

P1001050

P1001051

 

 

pTn9pPTRG4Lzv-WGitY7N4desqI@250x55

 

 

   Et  bien  vous  avez  visité  ma  forêt  très  particulière  alors  qu'en  pensez  vous  ?????

    D'avance  je  vous  dis  ...........

 

XuZl1FODxr7wG93Fgxv0Z0NLgno@407x407

 

   La  petite  pensée  :

   "  Tu  n'as  pas le  temps  de  tout  faire, alors  fais  ce  qui  compte  vraiment "

 

 

133907080_3647986818590667_2502932075034456329_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette série sapins !<br /> <br /> tu t'éclates !
Répondre
C
le sapin reste un bon sujet pour les cartes de décembre. Tu as trouvé plein de jolis pliages pour le mettre à l'honneur.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
D
Bravo pour toutes tes créations !!!<br /> <br /> Bon Noël et bonne fin d'année à toi et tous les tiens
Répondre
T
Plein de diversité dans tes cartes, c'est chouette !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Bravo pour ces superbes créations avec de magnifiques sapins !
Répondre
J
des sapins de toutes les formes qui sont ravissants <br /> <br /> bises
Répondre
M
On peut chanter «  mes beaux sapins, rois des forets…. »
Répondre
magnifiques tous ces sapins<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Merci pour cette jolie balade dans ta forêt de sapins !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Y
Superbes tes cartes, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité