Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 août 2012

"Noces de cire" 4 ans de mariage

A l'occasion de cet  anniversaire (la cire  nous on connaît )j'ai réalisé cette carte que j'ai ensuite mise dans un cadre.

Carte  destinée à mes enfants,  puisque ma  belle-fille  comme nous se passionne pour les abeilles et nous a été d'une grande aide lors de l'extraction du  miel cette année.

1-anniv mariage 2012 004

Le coeur et la plaque en dessous des années c'est de la  vraie cire gauffrée sur laquelle les abeilles travaillent en l'étirant et ensuite en remplissant les  alvéoles.

Une  petite broderie pour les années et voilà  .J'ai ensuite mis cette carte sous verre pour éviter que la cire ne fonde avec la chaleur.

Vos messages sont  toujours lus  avec  plaisir,.et  j'en  profite  pour  souhaiter  un  joyeux anniversaire à Cobi qui  chaque  jour me  laisse  un message et c'est  pour  moi un  vrai  plaisir et ce là  me donne le  courage  de continuer  car  j'ai encore tant  de choses (surtout  des cartes) à montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une belle idée pour des noces de cire!j'aime bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
kikou<br /> <br /> merci pour cette superbe carte encadrée! La première chose que je me demandais en la voyant, c'était si ce n'était pas de la vrai cire! Et voilà, OUI donc! Magnifique! Mais pas facile à utiliser je pense ... <br /> <br /> Tiens, tu avais même un fil dans cette même couleur! Superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, ah oui, un an de plus aujourd'hui ... ben, ça continue hein! Mais c'est une journée comme une autre ... avec un gâteau et des cadeaux en prime!<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> à demain<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité