Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 octobre 2012

Sapins de Noël...

 Qui dit Noël  pense Sapin  sous  toutes ses formes alors allons y

6-mamynoel2010 016                                           J'ai trouvé  ce  modèle sur le blod de Cath.

2-nouvel an 2010 nicole

3-gérard voeux 2011 009

3-nouvel an 2010 juillette

4-voeux 2011 016

5-voeux 2011 028

1-voeux 2009 009Je  pense  que  vous commencez a en avoir assez  de toutes  ces cartes  de Noël  et  de Voeux  aussi  je  vais demain changer un  peu  de chapitre.

Bonne  journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle série de sapins,il y en a pour tout les goûts!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
kikou, ben non, je n'ai pas encore assez de tes cartes de fin d'année! Ça donne des idées pour la centaine que je dois encore faire! Je t'ai déjà piqué ton sapin en origami de l'autre jour .... Et puis, c'est la saison!<br /> <br /> Cette petite série est très réussie, très variée aussi. Super idée pour finir ses derniers bouts de ruban ... <br /> <br /> à demain alors, pour le chapitre suivant<br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité