Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 octobre 2012

Anniversaires.....

J'ai  participé  à un challenge sur le  forum des  cartes à gogo il  fallait suivre un sketch et  j'ai réalisé cette  carte  destinée  à  ma  belle fille  pour son anniversaire

2-cartes à gogo sketch octobre 2012 006                               En  fait le  ruban  est  violet  mais  la  photo  ne  rend pas la  bonne couleur

 

                                                                                 Et voici  l'intérieur

1-cartes à gogo sketch octobre 2012 004

                                  je  vais  maintenant vous présenter celles envoyées les  années   précédentes.

1-aniv corinn e2011 001

2-aniv corinn e2011 002

3-aniv corinn e2011 004

1-aniv corinn e2011 005

1-anniversaire coco 002

                  Cartes  de formes  différentes mais  je viens de m'apercevoir en les exposant ,que mes couleurs fétiches sont bien présentes .

Tous  vos  commentaires  seront  lus  avec plaisir et vos  remarques,conseils  et  critiques ne  peuvent  que m'aider...

Bonne  journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis tombée amoureuse de la carte c'est ton jour, peux-tu nous mettre le tuto de cette carte quelque part ? merci d'avance<br /> <br /> mariec
Répondre
M
Très jolies cartes,j'aime bien aussi la 2eme!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo pour le sketch! Pas toujours évident de suivre une trame. La BS a encore bien travaillé. Ce sont des vrais boutons à l'intérieur, ou aussi le fruit d'un tour de manivelle?<br /> <br /> Très jolies cartes Miss! J'aime bien la forme de ta deuxième carte.<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité