Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 novembre 2012

Des trous, des petits trous , toujours des trous....

Il ya des jours où  je publie  des choses que  j'ai  pris  grand plaisir à travailler et pour lesquelles je suis satisfaite du  résultat.

Et bien aujourd'hui  je  vais  vous  monter  deux  cartes sur  lesquelles ( surtout la  broderie) , j'ai galéré .

Pour l'ornaré  je  me suis  bien piquée les  doigts  car mon aiguille  dans le  bouchon  ne  voulais  plus tenir.....hi hi....

Et   ces  deux challenges faits pour le forum  "la passion  des  cartes" sont  de  loin mes  réalisations  qui me  plaisent  le  moins, pourtant  je  veux vous  les  présenter  quand même, car le  boulot  dessus est conséquent pas tellement en quantité  mais  sur le  temps  passé à  les  réaliser

La  broderie pour laquelle  je  n'avais  que  le shéma  et pas les  directives donc tout au " feeling de tatascrap"  et  tu  vois Cobi dur  dur  ......et pas convainquant du  tout.

1-Noël 20012 001

 Et maintenant l'ornaré  pour lequel on  fait  les  trous dirigés vers le   devant  de la  carte pour les  faire ressortir cette fois.

Dans du  papier foncé on  voit pas grand chose il  faudrait "coloriser"  chaque  trou  et  dans  du  clair  on  voit bien le  dessin mais  j'ai  fait plusieurs essais  et ma colorisation était nulle donc je  refais en laissant  tout  blanc .

2-ornaré lune 003Je  suis  contente d'avoir essayé , mais  je  ne  l'utiliserais plus  que  pour des bordures  comme  j'avais  fait ICI

Je  vous  montrerai en fin  de semaine  des créas beaucoup plus reussies, mais  j'attends quand même vos  commentaires,critiques,suggestions et  autres...  pour ces  deux là.

Bonne  journée quand même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de récupérer ce modèle que je compte faire...faire à l'une de mes petite fille ! Je me posais la question du rendu en blanc, tu y a répondu, je trouve cela pas mal mais pour la petite je pense qu'il va falloir que j'introduise la couleur.<br /> <br /> Pour l'ornare j'utilise des piques à escargots et ça marche super bien.<br /> <br /> Je suis de l'avis de cobi quant à l'utilisation surtout pour des petits motifs ou des cadres<br /> <br /> bon we à toutes<br /> <br /> mariec
Répondre
C
les pauvres doigts ... hihi ... oui les pansements c'est quelque chose qu'il faut avoir à proximité quand on brode! Moi je fais mes trous avec une épingle très fine avec tête arrondie, ça fait mal aux doigts aussi à force d'appuyer dessus, mais ça ne me pique pas. J'avais une sorte de porte-mine avec différentes épaisseurs de "point", mais la plus fine n'a pas survécu à une chute ... et l'autre est trop épaisse à mon goût. Donc retour à l'épingle. <br /> <br /> Oui, l'ange n'était pas facile à broder, mais je vois que tu as réussi à trouver l'utilité de chaque trou.<br /> <br /> Et pour l'ornare, je suis comme toi, c'est joli, mais surtout pour les petits motifs ou un cadre.<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Etant donné que je ne fais prtiquement que des cartes brodées,je sais le temps qu'il faut pour en réaliser une, et j'utilise aussi une aiguille dans un bouchon,ça va très bien!<br /> <br /> Tes créas sont quand même bien jolies!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolies créas !<br /> <br /> Tu m'as bien fait rire avec le coup de l'aiguille qui pique !!!<br /> <br /> As tu essayé d'en insérer une dans un porte mine ? Ca devrait être plus solide !<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
H
Et pour faire de la broderie, je suis consciente du temps passé sur ces ouvrages!!!! MDR
Répondre
H
Tu dis que ce n'est pas très convaincant. Mais pour moi qui découvre cette technique, c'est super joli!!!.<br /> <br /> Je vais faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 217
Archives
Publicité