Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 décembre 2012

Noël encore.....

  Aujourd'hui  deux  cartes  pour  des garçons .

                           Celle d'un "grand" qui découvre  l'anglais  cette année ....

Baptiste noel et voeux 20012 035

Baptiste noel et voeux 20012 036

                             Et une carte  plus  douce  pour un  plus  jeune  

Valentin noel et voeux 20012 037

Valentin noel et voeux 20012 038

          Et comme  toujours ces  cartes  renfermeront le " petit cadeau "........

           Deux  cartes  toutes simples ce qui  change  un peu avec la  recherche sur  certaines  autres...

     Bonne  journée à  toutes et  surtout  n'hésitez  pas à  venir "papotcommenter" sur le  blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, elles sont superbes! J'aime bien tes petits accents en 3D!<br /> <br /> Pour la découverte de l'anglais, je pense que "Merry Christmas" ça va aller! Bien trouvé Miss, hihi. <br /> <br /> Ah oui un gros ours tout doux pour le "petit", mmmmmm, un gros câlin ... <br /> <br /> <br /> <br /> allez, passe une belle journée<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Très jolies avec ces beaux papiers!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité