Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 janvier 2013

Ronde des cartes ..

 Comme  je  visite  régulèrement  plusieurs forums  j'ai  participé  à  leurs "ronde  des cartes"

Sur le  forum  "'cartes  à  gogo" , Johanna  nous  demandait  de construire  une " boite carte " pour l'envoyer  à  notre "binomette"

Voici  la  mienne que  j'ai  remplie  de  découpes diverses et que  j'ai  accompagnée d'un petitt  carnet  "pense  bête"

carte a gogo nadadello noel et voeux 20012 005

  

carte a gogo na dadello noel et voeux 20012 006

 

 Et  participant  donc à  une  autre ronde  sur le  forum "la passion  des cartes"  où  la  forme  de la  carte  n'était pas imposée ,  j'ai  récidivé  avec  là , un petit  mini  "boite  d'allumettes"  qui  permet de  mettre  de petites  photos ( bien  pratique  pour le sac  à  main) et  une  carte  d'accompagnement

Copie (2) de noel et voeux 20012 009

passions des cartes veronique noel et voeux 20012 011

  Je  vous  avais  montré ICI   celle  que  j'avais  reçue  sur le  même modèle  dans  le  cadre de cet échange ..

 Ceci prouve  qu'à  partir  d'un  même modèle  on  peut  réaliser  des choses complètement  différentes   et  là  je  dois  le  dire  je  n'ai  pas été indisciplinée...hihi.... 

"les  gogotes"  si  vous passez sur le  blog  confirmez  que  j'ai  bien  suivi  les  directives......

Bon  samedi  à  toutes, je  vais  essayer  de terminer  mes  cartes plus  que  3 ou 4 ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heu, je passe juste confirmer que dame scrapmamette alias tatascrap a bien respecté les consignes dans le cadre de sa créa sur carte à gogo !<br /> <br /> <br /> <br /> pour être honnête je ne regarde jamais les détails des réalisations mais là je suis retournée sur le forum pour passer une sévère inspection et c'est tout bon !
Répondre
J
Je te le redis encore, bravo pour ta première que j'ai vu sur le fofo, et bravo pour la deuxième!!! Et je confirme également que tu as bien suivi les consignes hihihi!!!!
Répondre
C
voilà, tu as fait 2 heureuses! C'est tellement beau. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
bravo tu as bien travaillé, elles sont très jolies, bravo pour la boîte à cartes.
Répondre
J
Tu as bien travaillé, elles sont magnifiques tes boites cartes, je mets l'idée dans un coin de ma tête. Bon WE
Répondre
Y
Magnifiques toutes tes créas,<br /> <br /> Bon samedi, Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 271
Archives
Publicité