Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 janvier 2013

Deux cartes brodées

  Mes cartes "Noël  et  voeux "  sont  terminées , j'en ai  fait  84 , et  oui  ça  commence à  faire  demain les  dernières vont partir vers leurs destinataires,  aussi comme  je  veux  tout vous  montrer ,  vous  allez  faire  "une  indigestion"  de mes  créas .

je  vais  peut être essayer  de panacher un  peu , en  fonction  de mon humeur  hi  hi ...

 Deux  cartes brodées   réalisées  dans  le  cadre de défis  sur les  forums ....

            la  première fermée ..

noel et voeux 20012 015

            puis  ouverte

noel et voeux 20012 018

 Et  celle ci plus  conventionnelle

noêl et voeux 2012 012

Il est  vrai  que  j'ai  vraiment  pris  goût à  la  broderie  et j'ai  encore un  petit  stock  à  vous  montrer..

Bon dimanche  à  toutes  et  bonne  galette .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes tes cartes, bravo
Répondre
M
elles sont très belles toutes les 2 mais j'avoue avoir un petit plus pour la seconde qui me rappelle des souvenirs de cartes de mon enfance.
Répondre
J
Oh la la comme c'est beau. Je ne crois pas que je me lasse de tes créas.
Répondre
N
de très jolies cartes !
Répondre
M
Jolies ces broderie! mais je n'ai pas ton mail perso,dur de te répondre!!! je suis en train de faire un montage comment coloriser avec des moyens du bord!, si tu veux je t'envoie perso les photos.
Répondre
S
Superbes !!! Christelle
Répondre
C
ah ouiiiii, je connais la première broderie, mais tu l'as fait "style tatascrap"! Je ne l'ai encore jamais vu en 2 couleurs, c'est très joli dis donc! <br /> <br /> J'aime beaucoup tes cloches, belles broderie sur un beau papier à motif.<br /> <br /> Voilà, des heures de broderie ... comment vont tes doigts?? Pleins de petits trous aussi??<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Elles sont magnifiques toutes les deux,de belles broderies!<br /> <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 357
Archives
Publicité