Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 janvier 2013

3 cartes ...

 Voici  3  cartes  réalisées  dans  le  cadre de  défis , et  que  je  peux maintenant diffuser

  3  styles différents

noel et voeux 2012 008 

                  un petit 3D qui ne  ressort pas trop  sur la  photo

Merlin noel et voeux 20012 020

Sylviane canada voeux 2012 004

   Je  ne  dirais  pas laquelle  je préfère  mais  par  contre  tous  vos  commentaires,  critiques  et autres  seront  les  bienvenus

Bonne  journée à  toutes celles  qui  visiteront ce  blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Tatascrap , tu as remporté le défi "passiondescartes" avec cette jolie carte scrapée
Répondre
M
un gros coup de coeur pour la 3ème<br /> <br /> sur la première carte la bordure dorée à gauche me ? gêne ?<br /> <br /> quant à à la seconde comme je ne suis plus fan de 3D....mais sachant le travail que cela représente bravo !<br /> <br /> signé : mariec pas pro du tout de la carterie !
Répondre
J
Elles sont très jolies, mais une petite préférence pour la troisième; j'aime beaucoup les couleurs, le rouge et le vert c'est top
Répondre
C
3 belles cartes Miss! <br /> <br /> hihi, si le 3D ne "ressort pas trop" comme tu dis, ben, tu l'as drôlement bien découpé et collé! Félicitations! C'est une très belle image.<br /> <br /> Voilà, encore 3 personnes qui ont reçu une merveille dans leur BAL<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Elles sont toutes très belles! mais je préfère la 3ième car elle est devant mes yeux et est pleine d'amitié lol! Merci du fond du coeur ma grande, je l'adore avec ces si jolies couleurs! j'ai voulu te remercier par mail mais je ne retrouve pas ton adresse... il faut dire que je ne suis pas en forme, je sors d'une gastro et de mon lit que je n'ai pas quitté de plusieurs jours...<br /> <br /> Gros gros bisous et encore merci ma grande!!!
Répondre
M
Pour la part j'aime beaucoup les trois !!<br /> <br /> La 3è peut-être aurrais ma préférence<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tres jolies toutes les trois mais une preference pour la seconde !!!<br /> <br /> Bonne journee , bisous ...<br /> <br /> Framboise .
Répondre
Y
Très belles toutes les trois mais une préférence pour la 1ère!<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
N
les 3 sont sympas mais ma préférence va pour la troisième .
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 357
Archives
Publicité