Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 janvier 2013

Découverte...Cartes façon AZA ....

  Chez  nous  le  père Noël  s'y connaît  en scrap  et  ses  cadeaux  sont toujours ciblés

j'ai  donc  trouvé ( entre autres) dans  mes  chaussures un Kit AZA Cards

voeux 2012 074

           Avec  donc un  gabarit  et  des tampons  que  vous avez déjà  vus  sur  certaines  cartes..

voeux 2012

J'ai bien  lu  toutes les  fiches , vu les  patrons, mais  toujours indisciplinée j'ai  travaillé "à  la  sauce tatscrap" et  pendant  quelques jours je  vais  vous présenter ce que  j'ai  fait

La  première  toute simple , sur un seul  volet   pour essayer

noel 2012 002

  Et  avec  découpes BS , embossage  à  chaud  et   embossage ou gaufrage   avec  une  plaque  AZZA

noel 2012 003

  On prend  de l'assurance  et là  double  volet  avec  découpe  du  trou  avec la BS  et  déco (avec  des stickers reçus d'une  copinaute)  qui  s'adaptaient parfaitement...  merci Cobi

voeux 2012 060        et  l'intérieur .

voeux 2012 061

Je  ne  vais  pas  tout  dévoiler aujourd'hui  donc la  suite  demain.....

 Mais rien  ne  vous  empêche de  me  laisser un petit commentaire pour me  dire  ce  que  vous  pensez de ce  début...

Bonne  journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublimes créas! Joli kit, tu vas bien t'amuser à découvrir toutes les possibilités.<br /> <br /> PS: tu peux broder ces stickers!! C'est très joli avec les dots argentés, mais essaie un jour de les broder - faut d'abord coller le sticker sur un support, repiquer les trous, puis découper la forme après l'avoir brodé, puis tu colles l'ensemble sur ta carte<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
C'est magnifique, je ne connais pas du tout AZZA... j'adore ta carte mauve!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
tiens j'ai dejà entendu parler d'azza et tu trouves ça ou? chez le pére Noël, ah ben fait bon y croire!!!!!!!!
Répondre
J
très belle utilisation de ton kit, on a hate de voir la suite bonne soirée bizz janine
Répondre
J
Ta sauce est super bien faite. Moi j'aime beaucoup
Répondre
Y
Très jolies,il est super ce père Noël!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est rudement beu !!<br /> <br /> amitiés
Répondre
J
Si tu trouves que c'est simple moi je te dit bravo et un très beau début<br /> <br /> bisous
Répondre
T
juste une petite excuse ,canalblog n'a pas informé mes abonnées de mon article d'hier et a diffusé 2 fois le mail pour celui aujourd'hui désolée je vous laisse aller voir directement celui d'hier
Répondre
A
Moi j'aime bien la sauce Tata scrap !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité