Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 janvier 2013

Broderie encore de la broderie....

C'est  vrai  que  je  me  suis  vraiment  prise au jeu  et  je  m'éclate ....même si  j'ai  un peu  les  doigts troués....hi.hi..

Allez une petite  dernière avec  une  photo  que  j'avais déjà  utilisé  sur une  carte  d'un autre modèle ICI   , j'adore cette photo  ...alors elle va  se poser  dans  différente  créas

Toujours du  fil  variation dans  d'autres couleurs sur un  papier cuir vert ..

noel et voeux 2012 013

 D'autres broderies  sont prévues , mais  bien  qu'à  la  retraite je  suis "surbookée" aussi  je  vais  à  partir de  la  semaine  prochaine  espacer un peu mes  diffusions   mais  il  y aura  toujours des choses à  vous  montrer

Bonne  journée à  toutes

merci pour vos commentaires_1(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qulle patience tu as, c'est un joli travail de fournie<br /> <br /> moi j'attends avec impatience d'être à la retraite encore (3 ans) du moins le j'espère de tout mon coeur<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Lol raison pour laquelle j me suis achetée un dé à coudre sinon aie mes bouts de doigts ...<br /> <br /> En tout cas c'est très réussi !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
quelle magnifique carte !!! et tu as une patience d'ange je vois, pour réaliser un travail aussi précit<br /> <br /> amitié
Répondre
J
Elle est magnifique celle-ci aussi
Répondre
Y
Très belle carte,eh oui,plus on a de temps plus on veut en faire et au final,on n'y arrive plus!<br /> <br /> bises
Répondre
J
très belle carte brodée avec art!!!!!!! comment ? encore une retraitée surbookée? bienvenue au club alors!!!! bizzzz janine
Répondre
I
trés belle carte et très jolie photo
Répondre
C
olala, là tu me bluffes!! D'abord par cette splendide photo, mais aussi par cette sublime broderie, toute en douceur, mais très colorée. Je suis toujours fan de ce beau papier cuir vert, et le papier "entre 2" est bien coloré aussi, c'est un papier marbré??<br /> <br /> superbe composition Miss!<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité