Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 février 2013

Carte anniversaire personalisée ....

Avant  de  vous  présenter ma  première carte d' anniversaire de  l'année,  je  vais  d'abord  remercier mes  cinq  nouvelles  abonnées c'est à  dire:

  Marie- Line, Françoise, Sylviane, Ingrid  et Agnès  que j'acceuille avec grand plaisir sur ce blog , j'espère  qu'elles aimeront ce que je diffuse et que nous ferons un long voyage ensemble ....

Petite  info  : on approche  de la  40 ème  abonnée  mais chuttt.... je ne dirais rien avant que l'objectif  soit atteint........

  Voici donc  la  carte  réalisée pour un  grand sportif  qui "aime avoir  du  vent  dans  sa voile "

anniv manu 2013 008

 Juste  une  précision   1noeud = 1,852 km/h  alors je  peux vous  dire que  là  ça  souffle !!!!!!   sur le  lac...

anniv manu 2013 005 Le  fils   semble  presque  plus à  l'aise que  le  papa..........hihi....

On  oublie  pas la  pochette pour le  petit cadeau...

Bon  vent  à  toutes  et surtout ne  laissez pas  ce  vent emporter votre  clavier , tapez fort .... , j'attends vos  commentaires..... merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation, je suis émue de voir mon petit fils sur la planche à voile.<br /> <br /> Gros bisous de mamy kiki
Répondre
N
A cette vitesse il va traverser le lac en moins d'une seconde<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta carte , elle est sympa !
Répondre
Y
Très jolie broderie,cette carte est magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité