Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 mars 2013

Un anniversaire à fêter...

  Et  oui  aujourd'hui  06 mars 2013  c'est  un  grand jour pour  un  jeune  homme  que  j'aime  beaucoup ...Il  a  18 ans   et  ce  jour il le  languissait ....

pour  le  permis   pour...... et encore pour .... et  aussi  pour l'occasion  de  faire  la  fête  avec  ses  ami(e)s..

 Cette  petite  carte  qu'il  va  ouvrir ce  matin  pour  souhaiter un bien  bel  anniversaire à  celui  à  qui  je  confie  ma  tête pour  qu'il  se  fasse la  main

afin  de devenir  un  "grand  coiffeur"....

carte à LOLO 001

carte à LOLO 002

    Du  papier de chez  Liddle  et un 3D issu d' une  planche  que  Marie  des"passions  créatives de Marie" m'a gentiment fait parvenir lorsque j'ai  lancé  un  appel pour trouver  quelque  chose  se rapportant à  la  coiffure..

signature_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle carte Miss, j'aime ton choix de couleurs pour ce jeune adulte. <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
C'est super sympa et très original. J'aime beaucoup
Répondre
J
très belle carte et bon anniv à ce nouvel adulte bizz janine
Répondre
Y
Très belle carte avec un beau 3d!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
SUPER BIEN ADAPTE<br /> <br /> J'aime beaucoup. Bravissimo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Un joyeux anniversaire au grand jeune homme alors. Il recevra une jolie carte. Bizzz.
Répondre
M
Très belle réalisation, je suis toujours en admiration pour toutes tes créations.<br /> <br /> Bises et à très bientôt.
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité