Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 mars 2013

Cadeau de bienvenue ...

Comme  je  l'avais  promis   je  souhaitais  récompenser ma  40 ème  abonnée  alors  voici  ce  que  je  lui  ai envoyé

Tout  d'abord une  carte  faite  dans le cadre d'un atelier mensuel  des "passions  créatives de  Marie"

  La  carte  fermée

tuto Marie 001

 et  ouverte ...

 

tuto marie 003

Ensuite un petit album "pochette d'allumettes "  qui  se  déplie et permet  de  mettre une  dizaine  de  photos  6x8 cm  et surtout de pouvoir le  garder dans le  sac à  main ..

divers 020

 et  puisque  j'adore  faire  ces petites choses  , un  marque -pages...

divers 021

 

Voila , le  petit colis  doit être  arrivé  à  sa  destinataire  puisque  La Poste  me  dit "distribué".......

Maintenant  ce  sera  au tour  de la  50 ème  de recevoir  un  petit cadeau...  et  il  sera  pour qui?.....

Bon  Week End   à  toutes ..

signature_5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout cela est adorable, et els cadeaux et l'attention !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
de jolis cadeaux, ce sont de belles idées, la carte est originale j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je viens de rentrer de vacance et je découvre dans ma boîte ton cadeau, je te remercie vraiment pour toutes ces réalisations que je trouve magnifique et j'admire ton travail tout au long de tes messages.<br /> <br /> Encore mille fois merci.
Répondre
C
tu as gentiment gâté Miss 40! <br /> <br /> à bientôt pour la 50ème<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
M
Tu fais des envieuses !!!! moi la première avec tous ces jolis cadeaux. A nous d'essayer d'en faire autant .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle chance à la 40ème de recevoir tous ces beaux cadeaux, magnifique travail Joëlle ! Bises
Répondre
J
Bravo tout cela est magnifique. Est-ce que l'on peut s'inscrire une seconde fois ? MDR......
Répondre
F
comme le dit si bien Denise, oh zut ... je plaisante bien sur... de bien jolies réalisations et un cadeau bien agréable à recevoir... bravo...
Répondre
N
Super gâtée la quarantième , beau travail Joëlle
Répondre
Y
Magnifique cadeau qui va faire plaisir!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonjour bonjour<br /> <br /> Ah ! zut ! je n'aurais pas dû m'inscrire si tôt chez toi ! LOL. C'est magnifique.<br /> <br /> Elle va être contente j'en suis sure.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité