Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 août 2013

Cadeaux la suite.........

     Papy  Jeannot   avait  choisi  2  cartes  celle  de  Sylvianne  et   celle  de  Cobi     et 

Aujourd'hui ,  je  vais  vous montrer  ce  que  Sylvianne  a reçu  l dans  son  Quebec .....

Un  bloc  pour  post  -it

cadeau Sylviane canada 002

  et  quelques  scrapbidules, gaufrage, découpes , papiers...   dans  les  couleurs  qu'elle  affectionne ......

cadeau Sylviane canada 005

Pour répondre à  ta  question ,   ma  belle  Sylvianne  la  fleur  avec les  deux  couleurs  de  Violet je  l'ai  réalisée  en intercalant 2 découpes faites  avec  le die  LR 129 Flower Daily  de chez  Marianne design à  voir ICI

La  suite  bientôt........

 Bon dimanche   à  toutes  et  n'oubliez  pas mes  petits  commentaires !!!!!

j'aime vos coms

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ta créa, je suis sûre aussi qu'elle a adorée, en tout cas moi elle me plait<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo pour ta creéa et en plus elle traverse l'Océan, cool A+ BIS
Répondre
C
wahou, la Miss dans son lointain Québec a été bien gâtée, je suis sûre qu'elle a adoré, c'est tellement personnalisé! Très beau cadeau!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Magnifique réa que tu lui as offert ! Bravo !<br /> <br /> Je file voir tes explications pour la fleur.<br /> <br /> Bonne soirée ,bisous et à Papi Jeannot également
Répondre
Y
Un superbe cadeau!bravo!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ton envoi est magnifique ma grande, encore merci tu m'as gâtée! et merci pour ta réponse, je vais aller voir ça!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
J
BRAVO A SYLVIANE TU ES GATEE MA BELLE BISOUS JANINE
Répondre
T
oui oui j'ai en la personne de Papy une aide précieuse .... <br /> <br /> <br /> <br /> mais aussi un critique sans concession qui voit tout ..., les petits défauts , le papier pas droit,.......dur dur d'avoir des compliments...... <br /> <br /> heureusement que vous êtes là les filles . hi hi
Répondre
N
Elle nous gate Tatascrap , mais papi Jeannot l'aide bien !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité