Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 août 2013

Carte aux papillons ( Mimou ne regardes pas)

 Tout  d'abord   je  tiens  à  souhaiter  la  bienvenue  à  trois  nouvelles  abonnées  , Marie Claude, Fanny  et  Martine , à  toutes les  3  je  vous  dis  merci   et  j'espère  vous  lire  souvent ...  ho  ho ...le  chiffre  monte ...

  Dans  le  cadre   de la  ronde  des  cartes  de l'été  sur le  forun  "  cartes à  gogo "   Johanna  nous  as demandé  de réaliser  une  carte  sur  ce  modèle  et  de  l'envoyer  à notre  binome ...

numérisation0003

Je  vous  avais  montré  ICI  celle  que j'avais  reçu  , maintenant  voici  celle  que  j'ai  envoyé  à Missdo ...  qui  est  amoureuse  des papillons  et  qui en  veut partout....

ronde de juillet aout missdo 003

 

ronde de juillet aout missdo 002

  et  des papillons  , toujours  des papillons ....

ronde de juillet aout missdo 004

  Qu'en  pensez  vous  ?

j'aime vos coms

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe! elle va avoir des papillons partout chez elle.lol
Répondre
I
Très jolie carte!!
Répondre
S
attention, ils vont s’envoler ! puisqu'elle aime, tu n'as pas compter, lool ,décoration originale de la carte<br /> <br /> mf
Répondre
C
en voilà une belle envolée de papillons sur ta carte bravo A+ BIZ
Répondre
G
Ta carte est très belle, j'aime tout particulièrement le travail que tu as fait à l'intérieur! Bravo, bises
Répondre
C
hihi, pour les papillons, ben, elle est gâtée pourrie! Sublime Miss! <br /> <br /> Ta carte est une merveille, c'est un joli modèle<br /> <br /> <br /> <br /> profite bien de tes vacances avec la petite princesse<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Magnifique ta carte , bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
Ah oui , elle doit aimer les papillons !
Répondre
Y
Très belle carte,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe cette carte !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 357
Archives
Publicité