Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 septembre 2013

E comme Ecureuil ......

J'étais  très  en  retard  dans  mes  cartes  Alpha   et  je  commence  mes  cartes  de fin  d'année ...

  alors  voici   ma  carte  avec au  moins  un  élément   commençant  par la  lettre E

carte alpha cartes à gogo 001

J'ai  recopié la  forme  de la  carte  que  Cobi  m'avait envoyé  pour mon  anniversaire  et  le 3D   est issu  d'une  planche   que je crois   avoir   récupérée  sur  le  blog  "des passions créatives  de Marie (  mais  je  n'en  suis  pas certaine) ....

bonne journée _coccinelle feuille 

                      et  noubliez pas  que ...

j'aime vos coms

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah voilà, le E ... c'est plus facile que le X LOL, oui je prends tes articles dans le mauvais sens ...<br /> <br /> Magnifique animal! Superbe 3D aussi, idéal pour la fin d'année.<br /> <br /> L'écureuil n'est pas le seul élément avec un E sur ta carte, il y a aussi la couleur "écru!"<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Très jolie ta carte, ces petits écureuils sont trop mignons !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
bravo pour ta carte E .... cool A+ BIZ
Répondre
S
déjà les cartes de vœux, ben, vous avez raison, après, c'est trop la course !<br /> <br /> Tout mimi, cet écureuil, la découpe de la carte lui va à ravir<br /> <br /> mf
Répondre
F
tout mignon ce petit "casse-noisettes", et oui j'ai commencé moi aussi les cartes de voeux, ça sent l'hiver...
Répondre
C
ta carte est jolie avec ce bel écureuil<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très jolie carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité