Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 septembre 2013

S comme.....

 

Encore  une  carte  alpha    Johanna  du  "forum  carte  à  gogo "   ...

Cette  fois  la consigne était  " carte  avec  au  moins  un  élément commençant par  la  lettre S"...

 Voici  ma  réalisation  avec  S  comme  Sapin , Strass, Suspension  et  même Spirales  ...

cartes à gogo lettre S 002

  le  Sapin  est  réalisé  avec un  classeur  de  gaufrage   "Père Noël " de chez Couture créations  et la  Big Shot....

  Bon Dimanche  à  toutes ...

   

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle carte!!!!
Répondre
C
enfin une lettre facile! Tu as trouvé plein de "S" dans ton matériel de scrap. Ta carte est une merveille de douceur et de rêve<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
Une carte pleine de douceur <br /> <br /> une grand bravo pour tous ces défis
Répondre
S
"S" comme Scrapmamette ! très jolie carte, ce classeur de gaufrage est ravissant et tu prends de l'avance pour Noël !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie réa<br /> <br /> Bises
Répondre
D
beaucoup de S pour un effet Super.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
C
jolie ta carte et bravo encore une fois le défi relevé - trop bien ton sapin<br /> <br /> A+ BIZ
Répondre
S
J'avais déjà découvert ta carte sur le forum mais j'apprécie de la revoir sur ton blog<br /> <br /> mf
Répondre
S
Il est très beau ton sapin, j'adore!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
comme elle est belle ta carte, toute en légèreté.
Répondre
J
très belle déco, j'ai eu un gaufrage de sapin je vais te copier si tu le permet!!!!! bon dimanche bizzz janine
Répondre
G
J'adore ta carte, elle est superbe!!! Bravo! Bises
Répondre
F
oh que c'est beau !!! j'aime beaucoup ce gauffrage, tout en délicatesse, bravo et merci pour le lien bonne journée à toi...
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité