Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 septembre 2013

Encore l'anniversaire d'une copinaute ....

 

Aujourd'hui  c'est l'anniversaire  de" Monique " une  des  Miss du  Rubicamag  aussi  je  ve  voulais  pas rater l'occasion  de le  lui  souhaiter  et  en  profiter  pour la  remercier  de  sa  gentillesse et  du partage  qu'elle sait  si  bien diffuser..

Voici  sa  carte ,que  j'espère  elle a  reçue ...dans  les  temps ..

 

lift coffee scrap sept anniv Monique 007 

 Cette carte est  faite  selon  un sketch  du  forum "créablabla" avec  toujours mon papier  "cuir" , du  carton ondulé   (  dans  les  sets  de Lidl) et une  image trouvée sur  le net ..

  Bonne journée à  toutes 

merci pour vos coms chouette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sûrement Monique a adoré! Ta carte est très douce, féminine, gaie et "spéciale"<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
c'est une très belle carte, et un nœud très réussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore !!! trop trop belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Une très jolie carte, la copinaute a bien de la chance super beau
Répondre
C
ta carte et trop belle et un super noeud - j'ai employe très souvent le carton ondulé - il me reste que ma page de fond pour p^rendre mes cartes en photos <br /> <br /> A+ BIZ
Répondre
D
bonjour bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte. J'ai du carton ondulé de Lidl, mais je ne savais pas quoi en faire. Bravo tu as trouvé<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
F
très bel effet ! la copinaute est bien gâtée ! et toi toujours aussi créative bravo ! bonne journée à toi..
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 933
Archives
Publicité