Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 octobre 2013

une carte .... trois challenges....

  Cette  carte  je  l'ai  construite  en  voulant  réaliser   deux  challenges  sur le  forum  "  l'ile  aux  cartes"   et  une  carte  alpha  sur  le  forum  "carte  à  gogo"     

   pour les  deux premiers   j'étais  un  peu  à  coté  de la  plaque  .....  et   pour l'apha    et  la  lettre  je  suis  mieux ...

  le  sketch du  challenge   Gothique

challenge gothique septembre gif

  et   le  combo  du  challenge  magnolia

manogglia 2 septembre

et  voila  ce  que  j'ai  fait    .......   avec  K  comme  Kokeshi

 

gothique ile aux cartes septembre 004

  le  sketch  est respecté  mais l'image  n'est pas  Gothique  et  les  couleurs   un  peu plus  foncées....  mais   j'aime  beaucoup  ma  carte  alors  .....

  Des tampons  du  tulle  violet  , une  découpe  bigshot   , et  une  image  de petite Kokeshi 

  je  veux  aussi  souhaiter la  bienvenue  à  une  nouvelle  abonnée "Laurette"  merci  pour ton  inscription , j'espère  te  lire souvent .....

   ho  ho  ho  ....la  dizaine  n'a  jamais  été  aussi  proche!!!!!

  Bonne  journée à toutes  et   surtout  n'oubliez  pas  que ..

j'aime vos commentaires fée clochette violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
même si ce n'est pas gothique , le rendu est sympa
Répondre
C
tu fais ton pari de combo - bravo le reste c'est dérisoire, si pas de cadeau à la clée ... mdr BISOUS A+
Répondre
S
Très jolie ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
j'avais déjà admiré ta carte K, je reviendrai voir ton autre sketch<br /> <br /> mf
Répondre
C
3-en-1, ben oui, ce n'est pas facile LOL! C'est un défi en soi! Mais ta carte est super belle!! J'aime beaucoup la découpe BS et l'art du tamponnage<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
Je l'aime beaucoup aussi ta carte, elle respire la zenitude
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité