Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 octobre 2013

Mes marques page

  Aujourd'hui  j'ai  décidé  de vous  montrer  quelques  marques- page  faits  récemment  mais  vous  pouvez  tous  les  consulter  dans  l'abum  correspondant ...

divers 027

divers 028-001

marque page et carte carinne 002.

 

 

divers 026

divers 025 

 

divers 021

     Ils  sont  tous  partis  chez des  copinautes ....

  Et il  va  y en  avoir d'autres  car  pendant  l'été  dans  mon  havre  de paix  j'ai  beaucoup  brodé ....

 

bonne journée soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des jolies petits créas à faire et à recevoir!<br /> <br /> oufffff, on n'a pas à voter pour le plus beau LOL, ce serait impossible<br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> Cobi
Répondre
M
j'ai reçu il y a quelques temps 2 modèles de ces merveilles et comme je n'arrive pas à choisir entre les 2 je me sers des 2 pour le même livre !<br /> <br /> j'avoue qu'en plus je me pavane avec mon bouquin et que je fais admirer mes marques pages à tout entrant à la maison !<br /> <br /> merci à toi Jo, scrapeuse talentueuse et généreuse.
Répondre
J
Félicitation, ils sont très jolis, peux-tu me donner le tuto, car j'ai l'intention d'en faire pour donner en + à Noël. <br /> <br /> merci
Répondre
C
dans tous les tons et de tous les gouts bravo A+
Répondre
D
félicitations<br /> <br /> Ils sont tous très jolis et originaux<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Ravissants comme tout, de quoi donner le goût à la lecture rien que pour y mettre un de ces jolis marque pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ils sont de toutes beautés. Bravo et çà me donnent des idées.
Répondre
S
Super sympas et très jolis tes marques pages et en plus c'est une super idée ! Christelle
Répondre
S
Ils sont super jolis tes marque-page, j'adore celui avec la petite fille! bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Voui ! J'en ai reçu un très joli ! Et comme je suis une dévoreuse de livre, il a tout de suite trouvé son utilité !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
je confirme ! du coup je m'y suis mise aussi pour enrichir mes enveloppes de ronde... ça permet d'utiliser les chutes de papier et de faire plaisir... bonne journée à toi !
Répondre
W
très jolie cette petite série !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ils sont très beaux, et c'est souvent de très jolis cadeaux utiles. j'aime beaucoup le rose<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité