Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
24 octobre 2013

"Tout simplement merci" dans ma BAL

 Dans  l'été  une  copinaute  a connu  quelques ennuis  de santé et  des hospitalisations ,  et  pour  lui  remonter le  moral  je  lui  avais  envoyé  une  cartounette   pour  lui  transmettre  plein  d'ondes positives  et  de  courage ...

Je  viens  de recevoir cette  jolie  carte de  sa  part  ,   c'est  très  gentil  à  toi Danie et  courage ...

cartes reçues 003

J'adore  ces  petits  rouleaux  que  je  n'aurai jamais  la  patience  de faire ....

bonne journée _coccinelle feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
te voilà joliment gâtée par Danie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
I
Très jolie carte!!!
Répondre
B
Danie réalise de très belles réas que soit en dentelle/papier ou en scrap !
Répondre
Y
Très belle carte de Danie!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie carte de Danie !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
C'est super joli !! Et l'idée des petits rouleaux pourrait être reprise pour une carte de Noël et intercaler des billets roulés de la sorte ... Enfin je sais pas, j'imagine ça là sur le moment !! lol :)<br /> <br /> En tout cas je trouve ça bien joli !! Bravo Danie. <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
c'est une très belle carte <br /> <br /> sur le même principe , j'ai réalisé une carte où les petits rouleaux sont en forme de sapin de noël
Répondre
W
bravo à Danie !<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
F
très jolie carte, j'espère que tout va bien pour Danie... je suis comme toi j'aime ces petits rouleaux... bonne journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité