Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 novembre 2013

3 challenges...3 cartes

 Quel  plaisir  de commencer  chaque  post  avec la  bienvenue  à  une  nouvelle  abonnée ...

Aujourd'hui  j'acceuille Christel   avec plaisir  , elle  m'avait laissé  des messages  mais  n'avait  pas "sauté le pas" de l'abonnement,  merci à  toi  ma  belle  et j'espère   te lire  souvent ...

Une  petite  réponse  pour Chipounette ,  je  vous  montrerai  bientôt une  autre série  de cartes  croisées  et  ouvertes cette  fois ..

 Venons -en  au  sujet  du  jour. Dès  la  parution  des challenges  sur le forum "Coffee scrap" j'ai  voulu participer  , j'ai  donc adapté  mes  créas au  moment  c'est  à  dire "cartes  Noël  et  Voeux"

Le  challenge Sketch :ci dessous  le sketch  demandé

sketch11

Les  taches  c'est pas trop  mon  truc et les  triangles  me  faisaient penser  à  des sapins ...

j'ai  donc fait une  interprétation  tout "tatascrapestre"

noel et voeux 2013

 

le  challenge  Inspi suivant cette  image 

inspir10

et à  la  sauce  tatascrap  ça  donne ....

noel et voeux 2013 015

le  challenge  "carte à  consignes"   elles  étaient les  suivantes :

                                une  carte  sur  laquelle on  retrouve  5  couleurs différentes

                                3 attaches  parisiennes

                                 le  chiffre zéro  doit y  figurer

  mon  interprétation ...

noel et voeux 2013 016

  voila  encore  trois  cartes  pour  le défi  de" Scrap igloo"

Alors que  pensez  vous  de mes  challenges ?

J'attends vos  commentaires avec impatience ...

bonne journée abeille couchée
Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop jolies l'interprétation à la sauce tatascrap j'adore celle avec le vélo bisous douce nuit
Répondre
C
de belles inspirations, bravo pour ces cartes ! bisous
Répondre
V
Très jolies cartes à la sauce Tatascrap, trè rigolote la dernière j'aime bien ! Bise et bonne journée.
Répondre
H
Youpi, merci pour les cartes croisées :) <br /> <br /> (je puise mon inspiration sur les blogs des copines, du coup ça m'aide de visualiser en entier :) )<br /> <br /> Tes cartes sont superbes, je n'ai pas encore osé me lancer pour la carte chevalet mais je trouve ça vraiment sympa !<br /> <br /> J'adore la carte avec les sapins. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
encore une fois tu as fait marcher ton imagination super ! j'aime particulièrement les bonhommes de neige bonne journée à toi
Répondre
J
belles cartes mais sur la derniere où est le 0????? bizz janine
Répondre
I
Trés bien mais le second , il est vraiment à la sauce Tatascrap
Répondre
C
elles sont très belles et originales, bises
Répondre
A
Bravo à vous toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annette
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Je les aime toutes les trois, Mais celle avec le vélo est vraiment originale<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Je trouve tes cartes magnifiques!!! Bravo pour cette diversité dans tes creas!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
P
Une belle série de cartes - trop mignonnes<br /> <br /> bizzz
Répondre
Y
Très belles toutes les trois,un coup de coeur pour la dernière très colorée!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité