Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 novembre 2013

Cartes croisées cui..cui..cui...

 Je commence  par  souhaiter la bienvenue  à  une  nouvelle  abonnée  "Annette" que  j'accueille avec grand  plaisir , j'espère  qu'elle se  plaira  dans  mon petit univers et  j'espère surtout  lire  souvent  ses commentaires .....

Voici  deux  nouvelles  cartes  pour le  challenge  de  "Scarpigloo"

Il  s'agit de cartes  croisées

noel et voeux 2013 022

  L'une  fermée   par  un  ruban car le  papier cuir demande à  être maintenu  , avec  découpes , papier  pailleté ...

 

noel et voeux 2013 021

 Ici  le  papier  est issu d'une  série  achetée  sur un site  hollandais , des  découpes ....  pas  de fermeture  ce  papier tenait tout  seul

 Bonne  journée     et vous  toutes  je  dis

merci pour vos coms colibri
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui j'aurai bien voulu les voir ouvertes tes cartes, elles sont très jolies
Répondre
M
Très jolies cartes, j'adore la forme. J'aurais aimé les voir ouvertes, pour voir la déco et pour l'ensemble. Mais je vais sans doute faire un essai. Bonne journée;
Répondre
S
Encore 2 magnifiques cartes!! Une tite préférence pour la 1re. Gros bisous et bonne journée!! Sandra
Répondre
S
Deux très jolies cartes, j'aime beaucoup ce modèle de cartes croisées !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
deux bien belles cartes super A+
Répondre
S
toutes mimi ces cartounettes<br /> <br /> biz
Répondre
V
Très jolie et fort sympathique cette forme. Bises et bonne soirée.
Répondre
A
Jolies !<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
A
C(est toujours aussi beau! j'en bave de jalousie<br /> <br /> Merci pour ton accueil.<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
C
très très joli ce pliage !<br /> <br /> j'ai vu scrapigloo ce matin elle a un souci avec sa box et ne sait pas quand ça remarchera mais ça ne change rien on continue le challenge<br /> <br /> bises
Répondre
I
j'aime bien cette forme de carte
Répondre
W
très jolies !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Très jolies, un petit regret (si je peux me permettre) ne pas les voir ouvertes ... <br /> <br /> Mais Bravo, j'aime beaucoup !!
Répondre
C
j'aime bien ce modèle, cela fait de très belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont superbes, bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité