Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 novembre 2013

Carte pupitre ou escalier.....

  Le défi continue chez  "Scrap igloo"   elle  a  réussi  à  faire un  noeud  au  fil  pour que sa connexion internet  fonctionne  à  nouveau   plus  forte  que  SFR   .....  MDR !!!!

 Voici  ma  carte  pour la  journée  16

noel et voeux 2013 048

  Toute  simple   avec  des petits  nains  sur  du papier de  chez  Lidl  (l'année  dernière)

bonne journée soleil
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha, il te restait encore du papier de l'année dernière?? Ça me surprend quand même un peu LOL, tu fais tant de cartes! <br /> <br /> J'aime bien cette forme de carte, tu l'as très bien réussie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
rigoles ! sfr a mis 10 jours pour me dire que la panne venait de ma ligne donc de France Télecom !!! Nullll ! j'ai appelé 3 fois, et à chaque fois, une baliverne sur ma panne, de quoi être énervée, le prêt d'une clé 3 G donne juste le droit d'être connectée, pas assez puissante pour lire mes mails, les photos réduites à moins d'1 Mo...ne passaient pas toujours, bref je suis addict au net et c'est dur d'en être privé.<br /> <br /> Carte enregistrée<br /> <br /> A demain<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très jolie réa ! bravo !
Répondre
V
Très joie carte pupitre. Bises et bon dimanche.
Répondre
C
cool ta carte ns avions le papier en main cet après midi et on se demandé quoi faire avec .... idée à revoir bravo A+
Répondre
S
Très jolie ta carte pupitre !<br /> <br /> Bises et bon we
Répondre
S
Très chouette ta cartounette!! Un beau pupitre!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra
Répondre
H
Elle est superbe !!! Toute mignonne !! Bravo.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
je n'ai encore jamais fait de carte pupitre, tu me donnes envie d'essayer, elle est très jolie !
Répondre
A
Superbe!<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
Y
Très jolie! j'aime bien cette forme de carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
très belle !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 933
Archives
Publicité