Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 novembre 2013

Merry Christmas...

Avant  de  vous  présenter  les  créas  d'aujourd'hui je  veux  répondre à  une  copinaute ... ...à  propos  des sites  .marchands hollandais  que je  cite souvent.... voici  donc  deux  liens  vers mes fournisseurs    préférés.

NELLIE SNELLEN : http://www.nelliesnellen.fr/

et  JACOBI:    https://www.jacobi.nl/

 Voici  les  deux  autres cartes de ma  série  avec la lettre M

M comme Merry Christmas , Mouffles ,Moustaches...Marron

 

noel et voeux 2013 043

 

  Et pour celle  -ci Maison ,

noel et voeux 2013 042

 Avec du papier cuir, des papiers déjà vus sur d'autres cartes et des 3D de chez Lidl ...

  et voilà pour  "Scrapigloo" encore deux cartes pour le  défi...

Bon  dimanche  à  toutes

merci souris crayon

 

pour   vos  commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaucoup de choix pour le "m"<br /> <br /> et encore des cartes MERVEILLEUSES<br /> <br /> <br /> <br /> et pour chipounettenet (et d'autres), ces sites peuvent être mis en "français", OK c'est un français approximatif, mais compréhensible<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
jolies comme tout, bise
Répondre
H
J'aime beaucoup tes cartes, et un grand merci pour les adresses ... juste une petite question, tu comprends le néerlandais ?? <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo - préférence pour le papier de la seconde A+ biz
Répondre
S
Enregistrées ! bon dimanche
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> J'ai un grand coup de coeur pour la 2ème<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Très chouette tes cartes!! Encore une belle série!! ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
F
encore de très chouettes cartes, moi aussi une préférénce pour la premiere<br /> <br /> merci pour les adresses de sites hollandais, j'allais te les demander également, bonne journée à toi...
Répondre
J
très jolies tes cartes et pleines de peps!!!!!! bon dimanche bizz janine
Répondre
I
Merci pour les liens <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
A
Deux jolies cartes! Bises Annette
Répondre
G
Dis donc, elles sont très belles tes cartes, j'aime tout particulièrement la première!!! bises et bon dimanche
Répondre
J
Deux superbes cartes, que du bonjeur !!!!
Répondre
Y
Tes cartes sont superbes,très jolis coins sur la 1ère!<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 363 061
Archives
Publicité