Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 novembre 2013

Journée N° 20 chez Scrapigloo....

Dans  un  premier  temps  je  veux  souhaiter  la  bien venue  à  " bouboucheco"  qui vient  de rejoindre le  petit  cercle  de mes abonnées  ..j'espère  qu'elle  se  plaira sur  le  blog  , et  qu'elle  me  laissera  plein  de  messages ...

Nous  approchons  de la  prochaine  dizaine  (dans  mon nombre  d'abonnées) alors  qui  sera  la  prochaine  à  recevoir un petit  quelque  chose ?,,,,,Droite

  Une  petite  carte  aujourd'hui  à  partir  de demain  j'aurais  plus  de temps  pour vous  montrer  mes  créas  et  surtout  pour   continuer  mes  cartes  de fin  d'année ..

 

noel et voeux 2013 041

  Ici  c'est  le  papier qui  fait  tout !!!!!

Bonne  journée  enneigée à  toutes

signature_1(9)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique carte.<br /> <br /> Tu as raison, le papier se suffit à lui même.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
C
c'est vrai que ce papier est magnifique! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'ajout de ton étoile, ce beau papier t'avait gardé une petite place pour ce petit ajout perso<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
V
Le papier se suffit à lui même, il est très beau. Bises et bonne soirée.
Répondre
C
tu as raison le papier est géniale A+
Répondre
Y
Superbe ce papier en effet!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
il suffit parfois d'un bout de papier et le charme est là<br /> <br /> C'est enregistré
Répondre
H
Effectivement ce papier est juste magnifique !! Plein d'effet et une carte splendide de ce fait ... :)
Répondre
I
Il fait tout et il fait bien (lol)
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 920
Archives
Publicité