Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 novembre 2013

De l'or toujours de l'or ....

  Aujourd'hui   mon  blog  se  pare  d'or ....pas  de  lingots   mais  de  papiers  pour  mes  cartes .de la  journée  21 du  défi  de  Scrapigloo..

Il  faut  d'abord  que  je  vous  montre  ça ..

numérisation0001

Il  s'agit  d'un set  de  bricolage  de  chez Lidl ,  lorsque  je  l'ai  vu , tourné  dans  tous  les sens ....je  me  suis  dis  que  je  le  prenais  mais  pas  pour  l'utiliser  comme  il  était  présenté ..  En  fait  ce  sont  des planches  de  boules à  plat ,  décorées de  tailles  différentes  et prédécoupées ...

Voici  comment  j'ai détourné l'utilisation du  set

Noêl et voeux 2014

  La  base est faite  avec du  carton ondulé  doré (site  hollandais), un petit  cordon doré   et  les  boules  découpées  et  la  boule  reconstituée  avec différentes petits ronds décorés ...

 

et  un gros  plan sur ma  boule

Noêl et voeux 2015

 

La  deuxième  carte ...

Noêl et voeux 2017

 La  base  est  du  cardstock avec un  papier issu  d'un  bloc  15x15  "vintage" de chez "Joy! crafts" et le  rond en  haut

c'est  une  de  ces boules ..on  distingue  le  petit triangle  en  creux  , c'était destiné à  être plié pour  constituer "leurs  boules"..

A la " sauce  tatascrap " j'ai  utilisé  ces lignes pour  découper des triangles  de  différentes  tailles  et constituer  mon  sapin ...

Voila  à  partir  d'un  truc  que  je  ne  pensais  pas  acheter   je  vais  pouvoir faire  encore  d'autres cartes ...

Alors  que  pensez  vous  de  "mon détournement"

Il  me  reste  encore  beaucoup  de feuilles  à  utiliser  vous  verrez d'autre  réas ...

Bonne  journée  à  toutes..

merci pour vos commentaires petit lapin marron

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle imagination.<br /> <br /> Tu as divinement détourné ce set pour nous présenter de belles cartes.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
C
ton détournement est super - bravo et il doit en plus t'en rester cool bisousd A+
Répondre
Y
Très joli détournement,de très belles cartes!<br /> <br /> bises
Répondre
C
je suis "pro-détournement", ça donne toujours des résultats étonnants/surprenants! <br /> <br /> Ils en vendent des bouteilles de "sauce-Tatascrap" au magasin?? Ce sera un joli cadeau de Noël, hihi<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
superbe détournement ! tu as l'imagination galopante , tout est enregistré<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
génial ! tu as bien fait de le prendre ce set et de le détourner bravo !
Répondre
H
J'en ai marre, je te dis toujours la même chose !!! lol<br /> <br /> Tes cartes sont superbes !! J'aime énormément le détournement, et le résultat est magnifique !! :)<br /> <br /> Tu as su exploiter au mieux les avantages de ce papier !!! Bravo<br /> <br /> Bonne et Froide journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est super tu as bien su détourné ce produit, le résultat est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
magnifique! Annette
Répondre
I
Tu as beaucoup d'idées Tatascrap , et tu arrives à un résultat plus que sympa
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité