Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
28 décembre 2013

Ouvrons ma "boîte à scrapamitiés"

 Ouvrons

signature_1

elle va  engranger  touts les  cartes  reçues  des adorables  copinautes que  vous  êtes !!!!!!

Une carte  de Stéphanie /Pearl   son blog  ICI

Noël et voeux 2013 pearl

 

Une  carte  de Hélène  allias "Chipounettenet"

Noël et voeux 2013chipounettenet

 

Noël et voeux 2013 chipounettenet 1

 et  là  une  carte  et  du  papier, des scrapbidules ...de la  part  de Jeannine  alias  "cristal24"

Noël et voeux 2013 cristal 24

  et  encore une  carte  dans les  couleurs que j'affectionne   de  la  part  de  "Danie"

Noël et voeux 2013 danie

 

et  Joelle 80 ma  adressé   cette  douce  carte ....

Noël et voeux 2013joelle 80

  Pour aujourd'hui   je  ferme provisoirement la boîte mais pas pour longtemps, j'ai encore plein de choses à vous montrer ...

 

Bonne journée branche et boule

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle joie d'ouvrir ce genre de courrier! Tes copines sont très créatives, elles t'ont offert des merveilles<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
D
elles sont sympas toutes ces artistes. <br /> <br /> Tout est très joli<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
de très belles cartes reçues, bises
Répondre
V
Très belles cartes de la par des copinettes, bravo à elles. Bises et bon week end.
Répondre
L
Plein d'amitié et de belles cartes dans ta bal à bonheur! Bravo aux copines Bises Nadine
Répondre
C
de bien belles créas dans ta bal bravo les filles A+ bisous
Répondre
H
De biens jolies cartes reçues !! Ravie de savoir que la mienne est bien arrivée également !! <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Très jolies cartes des copinettes!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra
Répondre
I
tu as été très gatée , bravo aux créatrices de ces cartes
Répondre
Y
De très belles cartes des copinette!!!<br /> <br /> Bon samedi!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
j'espère que tu l'as prévue suffisamment grande cette boite ! que de jolies cartes elles va contenir...bonne journée à bientot, ici ou ailleurs
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 213
Archives
Publicité