Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 janvier 2014

Scrapamitiés box ....

 

ours1merci

 

Aujourd'hui encore je viens dire grand merci à mes adorables copinautes dont les "oeuvres" (car  c'est  bien  le  mot) arrivent  pour  remplir  ma  "scrap amitiés  box"..

 C'est un  réel  plaisir  de recevoir autant  de belles  choses..

Alors  je  ne  vous  fait pas  languir  et  je  vous  montre

 Une  carte toute  en  brillance  et aux  couleurs de  circonstance envoyée par  Renée  qui  reussi  aussi  bien  ses cartes  que  ses pages de  scrap  européen ICI    et  de  scrap  américain  ICI 

Noêl et voeux 001-001

 

  De  Carinne  87   dont toutes  vous  connaissez la  générosité    j'ai  reçu :    dans  mes  couleurs ...

Noêl et voeux 003

  Et  pour rester dans  mes  couleurs  de la part de Annie  allias  Newscrapeuse  (  j'adore  la  découpe)  que  je  côtoies sur  un  forum ...et  qui  a  pris  de  bonnes  résolutions  sur  son  blog   ICI

newscrapeuse voeux 2014

 

  Et dans un tout autre style ( et c'est ça le plaisir de recevoir) un magnifique  3D  d'une  autre  Annie allias Winie 166

dont  vous  trouverez le  blog  ICI

  Voilà  pour aujourd'hui il faut  "distiller " les  bonnes  choses très  lentement pour bien  en  profiter  alors  à  bientôt  pour "déguster d'autres douceurs"  dans  ma" scrapamitiés box"

Comme  nos  blogs  respirent ,le  partage , l'amitié , la  générosité   et  j'en  passe ....j'ai  décidé  de  vous  délivrer  à  la  fin  de chaque  art  , une  pensée ou un  proverbe ou  une  citation   sur les  termes  énoncés ..

  Voici  pour aujourd'hui   de  source  inconnue :

           Le sourire ajoute de la  valeur à  ton  visage ;

       L'amour ajoute de la  valeur  à  ton  coeur;

           Le  respect ajoute  de la  valeur à ton  attitude;

           Et les ami(e)s ajoutent de la  valeur à  ta  vie .

  et  c'est  tellement  vrai .....!!!!

 Bonne  journée  à  toutes

signatureabeille couchée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques ces cartes!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
D
félicitations car elles sont toutes jolies.<br /> <br /> Bonne année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
belles réas dans cette bal à bonheur ! bises
Répondre
C
COOL bravo les filles - et je vois que une s'est envolée elle reviendra demain ....
Répondre
Y
Très belles cartes que tu as reçues !<br /> <br /> Et une belle citation!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
De biens jolies cartes, et merci de cette citation. C'est très joli également, et tellement vrai !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De bien jolies cartes reçues et une amitié sensationnelle! Je te souhaite une bonne année! Bises Nadine
Répondre
W
elles sont toutes jolies ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
je suis sûre que tu attends le facteur chaque jour avec impatience! Tu as reçu encore des merveilles et apparemment il y en aura encore d'autres .... olalala, à bientôt alors!!!<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Tu as raison, elles sont magnifiques mais comme la tienne reçue aujourd'hui avec les petites z'abeilles<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Il pleut tellement que je ne peux pas prendre de photos valables, vive le mistral !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mf
Répondre
I
Mais où est passé la carte de l'autre Annie allias Winnie ?<br /> <br /> Bravo aux autres créatrices
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 271
Archives
Publicité